La trahison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lisa78
  • Date de début Date de début
je me suis marier avec un algerien javait 24ans il etait sans papiers mais pour moi ce n'etait pas important . Il men a fait voir de toutes les couleurs des vertes et des pas murs .Jai supporter en me disant que ca allait s'arranger d'autant que jai un enfant avec lui .Cerise sur le gateau monsieur me trompais mais je netait pas sur donc je lui en ai parler il ma dit que javais une imagination debordante que je navait pas honte de le soupcouneé dinfidelité et en plus avec une francaise marieé et maman de trois enfants suite a cela il ma fait la tete Il a decider de ne plus m'adresser la parole et de dormir dans le salon puis jai fait ma petite enquete et en effet jai decouvert que cet francaise avait un mari et maman de trois enfants et en plus plus ageé que lui Je suis alleé demander pardon a mom mari du fait que je lavait accuser d infidelité et il ma dit je ne te pardonnerais pas comment ta pu penser ca de moi maintenant je ne veut plus te parler puis jai laisseé couler en pensant que ca allait lui passer au bout dun mois jen est eu marre et plus camper sur sa decision de ne plus me parler je ne savait plus quoi faire car je me sentait coupable et lui nen faisait qua sa tete

salam

ça peut arriver à tout le monde de ce tromper essai encore de parler avec lui.
désoler pas très douer pour les conseils, j'éspère que d'autre pourront t'aider.

qu'ALLAH t'aide,amine.

bonjour je vous la suite donc il a continuer a me faire la tete puis un jour jai decider de le surveiller donc jai pris une voiture de location jai demandeé des congeés a mom employeur mom mari men savait rien .et je lai surveiller pendant 4jours mais rien mais jai continuer a le surveiller puis a mom grand desarroi je lai trouver dans un hotel donc effectivement mom mari me tromper mais je ne lui ai rien dit et jai continuer pour en savoir plus et surtout depuis quand eh bien mom mari frequenter souvent les hotels avec cette madame et depuis plus dun an ca ma fait un choc mais le plus c'est quand je lui ai tout debalée il a osé m insulter et me dire que j'etait une parano parceque je lai surveiller il ma dit d'aller me soigner bref je lui ai demander de partir il na pas voulu il ma dit c'est chez moi aussi et en plus il ny a rien entre moi et vielle et dailleurs a lhotel je ny suis jamais aller alors que moi je lai deja trouver a lhotel donc dapres ses dires il allait a lhotel pour se reposer 4heures ou 5heures car moi je le saoule a la maison .Et en plus il me tient le meme discours tu ose parler ainsi dune femme mariée et maman de trois enfants.Je suis desoler mom histoire est assez longue donc je vous dit la suite apres

Me revoila suite a de violente disputes mom mari se faisait de plus en plus rare du domicile conjugal car jai appris par la suite que cette personne avec qui il etait a demander le divorce a son mari et elle a demenager donc mom mari allait des fois dormir chez elle et il rentrait les lundis comme si de rien n'etait jusquau jour ou jen ai parler a ma famille puis jai essayer de parler a mom mari qui me tenait toujours le meme discours c'est juste une amie je nai jamais coucher avec elle elle est vielle bref puis je me decider vu que lui ne voulait pas partir definitivement jai pris quelques affaires mom enfant et je suis aller vivre chez mes parents il ne ma pas retenu il ma dit degage si tu veut au moment de partir il ma tenu un discours avec un langage assez crue il ma insulter puis apres lui est aller vivre chez sa maitresse jen etait malade je vous epargne les details .Puis au bout de 5mois de cohabitation avec sa nouvelle femme il est revenu me supplier de me remettre avec lui ma demander pardon et il voulait aller demander pardon a ma famille mes parents ne veulent pas lui adresser la parole . je vous pose la question suivante vous auriez fait quoi a ma place merci .

Me revoila suite a de violente disputes mom mari se faisait de plus en plus rare du domicile conjugal car jai appris par la suite que cette personne avec qui il etait a demander le divorce a son mari et elle a demenager donc mom mari allait des fois dormir chez elle et il rentrait les lundis comme si de rien n'etait jusquau jour ou jen ai parler a ma famille puis jai essayer de parler a mom mari qui me tenait toujours le meme discours c'est juste une amie je nai jamais coucher avec elle elle est vielle bref puis je me decider vu que lui ne voulait pas partir definitivement jai pris quelques affaires mom enfant et je suis aller vivre chez mes parents il ne ma pas retenu il ma dit degage si tu veut au moment de partir il ma tenu un discours avec un langage assez crue il ma insulter puis apres lui est aller vivre chez sa maitresse jen etait malade je vous epargne les details .Puis au bout de 5mois de cohabitation avec sa nouvelle femme il est revenu me supplier de me remettre avec lui ma demander pardon et il voulait aller demander pardon a ma famille mes parents ne veulent pas lui adresser la parole . je vous pose la question suivante vous auriez fait quoi a ma place merci .

je pardonnerai pas directement car si tu pardonne directement il pourrait recommencer fais le courir

je pardonnerai pas directement car si tu pardonne directement il pourrait recommencer fais le courir

Franchement, une réponse de femme ça sérieusement. Moi, je dis, vu que l'erreur est humaine; il faut apprendre à pardonner. Nous ne sommes rien dans ce bas-monde puisqu'Allah Azwajel pardonne. On est qui pour ne pas pardonner subhannallah. Il a fait une bêtise et il regrette d'après ses dires. Allah ou Alem. C'est clair, c'est une situation triste puisqu'il a trompé sa femme mais Allah ou Alem. Nous n'étions pas là pour le voir sur les faits alors, pardonne le lui...
Qu'Allah Azwajel te facilite dans cette épreuve ma soeur Lisa78. Allahoumma Amine.

Franchement, une réponse de femme ça sérieusement. Moi, je dis, vu que l'erreur est humaine; il faut apprendre à pardonner. Nous ne sommes rien dans ce bas-monde puisqu'Allah Azwajel pardonne. On est qui pour ne pas pardonner subhannallah. Il a fait une bêtise et il regrette d'après ses dires. Allah ou Alem. C'est clair, c'est une situation triste puisqu'il a trompé sa femme mais Allah ou Alem. Nous n'étions pas là pour le voir sur les faits alors, pardonne le lui...
Qu'Allah Azwajel te facilite dans cette épreuve ma soeur Lisa78. Allahoumma Amine.

reponse de femme? non reponse d'une femme qui a un cerveau!!!! l'erreur est humaine certes ALLAH pardonne mais si on se refere a la charia elle dois se remarier et lui absoudre son erreur la j'ai dis qu'il faut juste ne pas lui pardonner directement et excuse moi du peu mais la faire souffir pendant 6 mois et lui ouvrire les bras juste car monsieur ces rendu compte qu'au final il fallait aussi s'occuper des enfants de sa maitresse ou encore payer les factures avec sa maitresse alors il revient chez sa femme et fais comme si de rien etais et elle devrai lui pardonner sans broncher mais je sais pas de quel planete tu vis mais faudrai sortir de ton cocon. Desoler lisa78 mais tu es seul maitre de la situation un conseil reflechis bien!!! PS: juste une question si un homme bats sa femme elle dois lui pardonner jusqu'a la prochaine fois qu'il lui casse les os car l'erreur es humaine?

pour ma part, j'ai l'impression que rien n'est clair ni d'un coté ni de l'autre. Faire filer son mari avec une voiture de location en ayant pris congé et en faisant le guet toute la journée... chai pas mais ce sont des méthodes de très grand professionnel d'espionnage. Lui n'est pas clean du tout non plus...
pourquoi je donne mon avis, moi?
Ah oui, on est sur la rubrique bladinettes.

Salam alaykoum,
Tu ferai mieux de le quitter il n'est pont sincere et tu dis plus qu'un mois alors là je trouve c'est passer le temps de la punition il trouve une occasion en cela pour faire ce qu'il lui plait ,chere soeur vis pour ton enfant c'est suffisant s'il revient à la raison alors tant mieux sinon quittes le ,se marier pour des papiers c'est vraiment devenu un moyen bas ,je souhaiterai que les filles musulmane ou autres laissent tomber ceci et qu'elle voit en premier si ces hommes les aiment vraiment ,personnellemnt je prefere aider une personne à avoir ses papiers si c'est pour faire du bien sans me marier avec lui ,sauf si cette personne est sincere dans osn amour et si sa conduite est digne du mari espéré ,cheres filles rester celibataires que de tomber dans les pieges d'un indigne n'est pas un crime par contre c'est user des papiers pour avoir un mari là c'est un crime contre vous et vos enfants salam

je me suis marier avec un algerien javait 24ans il etait sans papiers mais pour moi ce n'etait pas important . Il men a fait voir de toutes les couleurs des vertes et des pas murs .Jai supporter en me disant que ca allait s'arranger d'autant que jai un enfant avec lui .Cerise sur le gateau monsieur me trompais mais je netait pas sur donc je lui en ai parler il ma dit que javais une imagination debordante que je navait pas honte de le soupcouneé dinfidelité et en plus avec une francaise marieé et maman de trois enfants suite a cela il ma fait la tete Il a decider de ne plus m'adresser la parole et de dormir dans le salon puis jai fait ma petite enquete et en effet jai decouvert que cet francaise avait un mari et maman de trois enfants et en plus plus ageé que lui Je suis alleé demander pardon a mom mari du fait que je lavait accuser d infidelité et il ma dit je ne te pardonnerais pas comment ta pu penser ca de moi maintenant je ne veut plus te parler puis jai laisseé couler en pensant que ca allait lui passer au bout dun mois jen est eu marre et plus camper sur sa decision de ne plus me parler je ne savait plus quoi faire car je me sentait coupable et lui nen faisait qua sa tete

Je pense que tu devrais attendre un peu, garde le contact et si tu le veux essaie de bâtir à nouveau une relation saine et stable. Il a gravement fauter et doit assumer les conséquences.
C'est à toi de définir les règles, la balle est dans ton camp.

bonsoir a tous et merci davoir donner votre avis . Jai decider de ne pas pardonner a mom mari et de demander le divorce car trop c'est trop .Jai bien reflechie jaurait pu lui pardonner si il avait été correcte avec moi des le debut au lieu de ca il a nier.Jai parler avec sa maitresse et elle ma dit que depuis 2007 il forme un couple ensemble.mom mari est revenu vers moi mais je lai rejeter car il est aller habiter avec elle et ca ne lui a pas plu donc je me suis dit si ca lui convenait il ne serait jamais revenu vers moi . Et aussi un personne qui trompe une fois le referas.Bref on ne peut pas batir une maison sur des fondations pourrite .Ca me fait tres mal je suppose que je mettrait du temps avant de men remettre .Un grand merci a vous tous de m'avoir lu et je ne manquerait pas de vous donner de mes nouvelles car ca me fait du bien d'ecrire.

Retour