je me suis marier avec un algerien javait 24ans il etait sans papiers mais pour moi ce n'etait pas important . Il men a fait voir de toutes les couleurs des vertes et des pas murs .Jai supporter en me disant que ca allait s'arranger d'autant que jai un enfant avec lui .Cerise sur le gateau monsieur me trompais mais je netait pas sur donc je lui en ai parler il ma dit que javais une imagination debordante que je navait pas honte de le soupcouneé dinfidelité et en plus avec une francaise marieé et maman de trois enfants suite a cela il ma fait la tete Il a decider de ne plus m'adresser la parole et de dormir dans le salon puis jai fait ma petite enquete et en effet jai decouvert que cet francaise avait un mari et maman de trois enfants et en plus plus ageé que lui Je suis alleé demander pardon a mom mari du fait que je lavait accuser d infidelité et il ma dit je ne te pardonnerais pas comment ta pu penser ca de moi maintenant je ne veut plus te parler puis jai laisseé couler en pensant que ca allait lui passer au bout dun mois jen est eu marre et plus camper sur sa decision de ne plus me parler je ne savait plus quoi faire car je me sentait coupable et lui nen faisait qua sa tete