Je voulais ajouter un com mais comme le Maroc c'est un eldorado le plus beau pays du monde le premier pays économiquement zid zid je préfère m'abstenir![]()
le jardin dEden sur terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais ajouter un com mais comme le Maroc c'est un eldorado le plus beau pays du monde le premier pays économiquement zid zid je préfère m'abstenir![]()
tremblez tremblez, nous allons dominer le Maghreb....
Tu penses peut être qu'aprés 1789...tout roulait au bout d'un an !
Il en faut du temps....alors évite ton sarcasme et ton humour à 2 balles : tu n'as rien à apprendre aux tunisiens....c'est eux qui ont certainement des leçons à te donner !
le jardin dEden sur terre
c'est tellement un jardin d'Eden que le forum actualité marocaine est un forum rempli de posts qui parlent de l'eldorado marocain![]()
Je vais aller vivre au Maroc en France c'est la crise![]()
J'ai le droit de constater, comme tu le dis si bien, que tout va bien et que les efforts en matière de création d'emploi et de richesses continuent.
C'est tout.......La sécurité à un prix....l'emploi des jeunes.....l'auto-entreprise, le soutien au développement de l'initiative privé...
Qui a écrit que tout allait bien ?
Encore tes mensonges et ta manipulation : tu penses être doué...mais tu te mets le doigt dans l'oeil : juste un rigolo !
Va en Tunisie voir ce qui se passe et vient l'ouvrir aprés .
Qui a écrit que tout allait bien ?
Encore tes mensonges et ta manipulation : tu penses être doué...mais tu te mets le doigt dans l'oeil : juste un rigolo !
Va en Tunisie voir ce qui se passe et vient l'ouvrir aprés .
la Tunisie est en voie de vloppement.......
la Tunisie est en voie de vloppement.......
en Tunisie c'est la guerre civile le taux de chômage a atteint les 90% mes cousins sont tous aller au Maroc terre daccueil un eldorado africain ou la richesse est présente ou personne ne crève de faim tout le monde est riche tout va bien dans le meilleur des mondes![]()
Aller bonne soirée aux historiens et statisticiens de Bladi
Einstein est parmi nous ce soir !
te crois marrante....la fenek dz
Juste ....subtile :langue:
.................................
t'es autant subtil qu'un pneu de kangoo...
et le Maroc est un pays développé LOL allez ciao