La Tunisie toujours en course pour la CAN2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
j ai lu et entendu que la tunisie etait eliminée
c est faux
la tunisie et le malawi sont a egalité de points 11 points la tunisie recoit le togo et le malawi ira jouer au tchad
donc mathematiquement c est possible'

Oui cc'est encore possible mais si le Malawi gagne au tchat, klk soit le resultat du match de la Tunisie, elle sera éliminée.

On risque d'etre le seul représentant nord africain.

oui
l important c est qu on ecrase la tanzanie par 3 ou 4-0 pour eviter tout coup fourré de la part de nos ((freres)) algeriens qui pourraient offrir les 3 points aux centrafriquains ou jouer avec l equipe olympique

oui
l important c est qu on ecrase la tanzanie par 3 ou 4-0 pour eviter tout coup fourré de la part de nos ((freres)) algeriens qui pourraient offrir les 3 points aux centrafriquains ou jouer avec l equipe olympique
non impossible comment veut tu qu'on propose une équipe Olympique sachant que le coach Algérien halilhodzic mise sur l'équipe pour progresser au fil des match ??? il veut la faire progresser il va pas mettre une équipe olympique !!

non l'Algérie jouera très normalement ce jour là avec l'équipe type et dans le but uniquement de s'imposer

non impossible comment veut tu qu'on propose une équipe Olympique sachant que le coach Algérien halilhodzic mise sur l'équipe pour progresser au fil des match ??? il veut la faire progresser il va mettre une équipe olympique !!

non l'Algérie jouera très normalement ce jour là avec l'équipe type et dans le but uniquement de s'imposer

Je vois mal de tte façon les algériens ne pas jouer ce match. Pour une fois que le nif devra être justifié sur le terrain :D

Oui ds la CAF c'est les confrontations directes qui sont prises en compte en 1er.

Le Malawi est parti faire un 2-2 a rades et a fait un 0-0 chez elle.
Okey! Et pour le cas Maroc-RCA 0-0 aller/retour..
c'est le goal average général je suppose.

Il faudra mettre un paquet à la Tanzanie, on sait jamais le RCA se tape l'Algerie sur un bon score.

C'est drôle! une décennie avant on fêtait la qualif pour la CM, mnt on la fêtera même pour la CAN ! :D

Okey! Et pour le cas Maroc-RCA 0-0 aller/retour..
c'est le goal average général je suppose.

Il faudra mettre un paquet à la Tanzanie, on sait jamais le RCA se tape l'Algerie sur un bon score.

C'est drôle! une décennie avant on fêtait la qualif pour la CM, mnt on la fêtera même pour la CAN ! :D

Je viens de créer un sujet en y mettant les règles de la CAF en cas d'égalité.

Je suis du même avis !

L'Algérie va vouloir sortir de la CAN avec panache !
L'entraineur Wahid va donc aligner son équipe type et cherchera le gain du match ce qui lui permettra d'ailleurs de commencer son travail de "reconstruction" du team algérien dans la sérénité !

Anyway, au vu des prestations de l'équipe Centre Afrique devant le Maroc aujourd'hui, les Algériens, supérieurs techniquement aux centre-africains, ont de grandes chances d'emporter le match sur leur terrain, qui est quand même un vrai terrain de jeu contrairement à celui de Bangui, vrai champ de patates !

A condition que le coach Wahid ejecte....le centre-avant Nadir Belhaj qui n'a plus le niveau international !:D

Je suis du même avis !

L'Algérie va vouloir sortir de la CAN avec panache !
L'entraineur Wahid va donc aligner son équipe type et cherchera le gain du match ce qui lui permettra d'ailleurs de commencer son travail de "reconstruction" du team algérien dans la sérénité !

Anyway, au vu des prestations de l'équipe Centre Afrique devant le Maroc aujourd'hui, les Algériens, supérieurs techniquement aux centre-africains, ont de grandes chances d'emporter le match sur leur terrain, qui est quand même un vrai terrain de jeu contrairement à celui de Bangui, vrai champ de patates !

A condition que le coach Wahid ejecte....le centre-avant Nadir Belhaj qui n'a plus le niveau international !:D
exact,
oui nadir Belhaj il a chuté méconnaissable hier !

coup fourré...nos frères algeriens ??????
ben oui , j ai lu des commentaires d algeriens sur kooora forums lke site n1 arabe de foot et bcp disent k ils revent d offrir aux centrafriquains une victoire 3-0 pour eliminer le maroc car pour eux 3emer lben iweli hbib o 3mer lmaroki iweli hbib mdrr
sacrés TZayriyines nif o lhema o la haine intemporelle pour ses voisins :-)

Un non-match d'alger était à craindre si entretemps, leur fédé n'avait engagé un coach de renom. Même en cas de faux pas, je doute que la RCA leur en mette 4.

Les tanzaniens pour ceux qui les ont vu hier jouent bien au ballon, je les trouve même supérieur au centrafricain : il va donc falloir se méfier d'eux.

ben oui , j ai lu des commentaires d algeriens sur kooora forums lke site n1 arabe de foot et bcp disent k ils revent d offrir aux centrafriquains une victoire 3-0 pour eliminer le maroc car pour eux 3emer lben iweli hbib o 3mer lmaroki iweli hbib mdrr

et ces comentataires algeriens vont-il jouer ce match? sont ils des joueurs de l'équipe nationnale algerienne ???

moi je supporte le maroc depuis la cm1986, comme de nombreux algériens, une can sans pays arabes, n'est pas une can !
Inch'allah une victoire du maroc et de l'algerie (ce sera hyper difficile)

et ces comentataires algeriens vont-il jouer ce match? sont ils des joueurs de l'équipe nationnale algerienne ???

moi je supporte le maroc depuis la cm1986, comme de nombreux algériens, une can sans pays arabes, n'est pas une can !
Inch'allah une victoire du maroc et de l'algerie (ce sera hyper difficile)
enfin un algerien qui aime le maroc et qui a un 9elb biedd coeur blanc
c est pas de coutume
mdrrr

Pour la tunisie, c'est malheureusement pratiquement cuit,je vois mal le malawi tomber devant le tchad: en ballotage favorable, il y a le soudan, et la Libye.

Ce ne sont que des paroles de frustrés: s'ils se prennent 3/0 chez eux, ils risquent de se faire tuer par leurs publics et vahid est capable de tous les faire radier.
J'aime bien mbolhi, c'est un garçon sérieux.

Pour la tunisie, c'est malheureusement pratiquement cuit,je vois mal le malawi tomber devant le tchad: en ballotage favorable, il y a le soudan, et la Libye.

Ce ne sont que des paroles de frustrés: s'ils se prennent 3/0 chez eux, ils risquent de se faire tuer par leurs publics et vahid est capable de tous les faire radier.
J'aime bien mbolhi, c'est un garçon sérieux.
ben esperons car l egypte nous avait eliminé de la can 1994 sous l ere blinda allah irehmou en offrant une victoire 2-1 au mali resultat: yous deux qualifies et nouys out! mais les 2 matchs n etaite pas joues en mm temps! qui s en souvient de cette trahison egyptienne?

ben esperons car l egypte nous avait eliminé de la can 1994 sous l ere blinda allah irehmou en offrant une victoire 2-1 au mali resultat: yous deux qualifies et nouys out! mais les 2 matchs n etaite pas joues en mm temps! qui s en souvient de cette trahison egyptienne?

J'étais au Maroc à ce moment-là :), plus exactement dans un taxi sur la route de mouzzar. Le Mali n'était pas si mauvais que cela, d'ailleurs leur équipe avait fait une belle can en tunisie, je crois qu'ils ont sorti cette même égypte en 1/4.

Quant à nous, on a surtout été victime d'une défaite 0/1 à domicile contre le malawi. Je crois qu'à l'époque, notre fédé n'alignait pas la même équipe pour les qualifs de la can et de la cdm.

tout a fait exact. enfin un vrai kwayri qui a une bonne memoire footbalistique. on jouiat avec 2 equipes en 1993 l une sous louzani allah idekrou b khir et l autre equipe b sous l egide de blinda allah irehmou on a gagné au dernier match le malawi 2-0 chez eux on exultait et apres kk heures l egypte offre le 2-1 au mali LE SEUL RESULTAT POSSIBLE QUI PUISSE ELIMINER LE MAROC

Retour