A
AncienMembre
Non connecté
Heu heu tu déconnes là hein? qui a attaqué la Syrie et son gouverneur? qui a envoyé des jihadistes pour tuer de l'arabe syrien peu importe qu'il soit sunnite, chiite, druze ou chrétien? l'appel au jihad contre bachar sous l'ère Hollandouille, BHL et consors? des criminels qu'on devrait traduire à la CPI!!!! comme Sarko qui a détruit la Libye avec ses potes yankees!!!!
Qui a voulu déstabiliser la Syrie si ce n'est ton Grand Issraêl qui nous emmerde depuis que les européens les ont déplacé en Palestine et qu'ils reproduisent la même chose que les boches nous ont fait?
Euh là je ne suis pas d'accord avec toi.
le début de la guerre en Syrie, c'est le PRintemps arabe réprimé dans le sang par le dictateur Assad, et la révolte s'est transformée en opposition armée, avec l'Armée syrienne libre, puis d'autres intervenants.
Qui a envoyé les "jihadistes" ? mais ce n'est pas la france enfin, ces terroristes sont venus à l'appel de Daesh !
Enfin je n'ai rien à faire avec le "grand israel" et je ne vois pas pourquoi tu ramènes cela au final, merci pour la comparaison avec les Nazis mais franchement elle est déplacée, la fin de ton internvention part complètement en c.oui.lle...