La TV8 se moque de nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Beaucoup des Maocains ont resté devant la télé hier Samedi , comme a été annoncé par la TV8, pour suivre l émission "Tarwa n Tmazirt" réservée à l'affaire d'Imider. Cependant la chaine n'as pas respecté son programme,elle n'as pas respecté ses spectateurs et le pire n'as aucun de respect pour les braves habitants de Imider qui luttent pour leur droits depuis plus d'un an .On comprend mieux la nomination à sa tête un élève de Basri ... et qui ne fait maintenant qu'obéir à son Maître Laraichi !

Il faut commencer par ne pas se moquer de soi-même et regarder les chaines de la SNRT non plus... autant regarder les anges de la téléréalité, ce serait au moins fun d'après les réactions que je lis! :D

Ils ont très certainement dû recevoir un coup de fil avant qu'ils ne passent le reportage sur Imider...

Peut être un chèque d'un dirigent de la Managem, où un ordre donné d'en haut...

Toujours est-il que ce black out médiatique sur cette affaire grave, ne donnera pas raison aux autorités.

Le fait qu'ils essaient de cacher et de ne pas médiatiser cette affaire montre clairement qu'ils sont en tord.

Voir ils ont peur que les gens puissent dénicher la dessous de grosses affaire de corruption... M'étonnerais pas, pour une mine d'argent qui est l'une des plus grandes d'Afrique.

Ils ont très certainement dû recevoir un coup de fil avant qu'ils ne passent le reportage sur Imider...

Peut être un chèque d'un dirigent de la Managem, où un ordre donné d'en haut...

Toujours est-il que ce black out médiatique sur cette affaire grave, ne donnera pas raison aux autorités.

Le fait qu'ils essaient de cacher et de ne pas médiatiser cette affaire montre clairement qu'ils sont en tord.

Voir ils ont peur que les gens puissent dénicher la dessous de grosses affaire de corruption... M'étonnerais pas, pour une mine d'argent qui est l'une des plus grandes d'Afrique.

heuresement qu'il reste internet:rolleyes:

Retour