La TVA à 22%

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
pour les wallons de charleroi liege et autres villes submergee par la pauvrete et le cpas , il faudrait une TVA a 50% pour qu'ils cessent de vide les poches des flamands qui bossent eux !
et c'est valable pour molenbeek

http://www.lesoir.be/111808/article...-à-22-«-une-hausse-particulièrement-injuste-»

Profitant du pont, ce matin, en me rendant en ville, j'ai malgré moi écouté , une conversation entre deux personnes d'apparences très pauvres, et j'étais d'imaginer que c'était à ce point-là :confus:, le menu , je la cite, pomme de terre et quelques restes d'oignons, enfin s'il en reste.

on va encore casquer là. dejà on fait pas grand chose avec un salaire moyen ca dégringole de plus en plus le pouvoir d'achat.

Apparemment, on va renflouer dexia à hauteur de 7 milliards dont 60% pris en charge par la Belgique, au-delà du fait que cette répartition des responsabilités est farfelue compte tenu du fait que ce sont les français qui nous ont mis dedans, il est à noter que le fameux trou de 4 milliards à combler correspond à peu de chose près à ce nouveau saignement des caisses de l'état.

On est en crise.....et il n'est pas possible pour le gouvernement fédéral de continuer à dépenser plus d'argent qu'il n'en reçoit.

Les patrons râlent. Les petits entrepreneurs râlent. Les consommateurs râlent....

Après ce seront les salariés, les fonctionnaires, les retraités....

Les entités fédérées, Flandre Wallonie et Bruxelles, revisitent également leurs budgets.

Comment faire autrement?

On est en crise.....et il n'est pas possible pour le gouvernement fédéral de continuer à dépenser plus d'argent qu'il n'en reçoit.

Les patrons râlent. Les petits entrepreneurs râlent. Les consommateurs râlent....

Après ce seront les salariés, les fonctionnaires, les retraités....

Les entités fédérées, Flandre Wallonie et Bruxelles, revisitent également leurs budgets.

Comment faire autrement?

il faut creer un etat pour les habitants des villes pauvres pour se debarasser de cette tare !
ils ont qu'a se mettre au boulot

Tu te rends compte des conneries que tu dis? ou pas?:rolleyes:

ben non je comprends les flamands , ils ont en marre de payer pour les autres , c'est tout !
et un certain nombre de nos frere maroco belge rifain chamali sont responsable de cette situation avec leurs actes de fraudes , CPAS , chomeur qui roule en BMW , qui a 2 appartement au Maroc mais se declare comme sans revenu !
et tu sais tres de quoi je parle

ben non je comprends les flamands , ils ont en marre de payer pour les autres , c'est tout !
et un certain nombre de nos frere maroco belge rifain chamali sont responsable de cette situation avec leurs actes de fraudes , CPAS , chomeur qui roule en BMW , qui a 2 appartement au Maroc mais se declare comme sans revenu !

Moi aussi j'en ai marre de payer pr les autres!

Lire à chaque fois tes interventions... :rolleyes: :fou:

C'est une blague, tu as le droit de dire ttes les conneries que tu vx !!!! ;-)

Non je ne vois pas de quoi tu parles, tu parles de ce que tu connais...change de fréquentation ça te fera du bien....

Tu te rends compte des conneries que tu dis? ou pas?

Hier j'ai eu un flash...j'ai cru que mandaline était un génie :D
Je me suis demandé si le fait qu'il pousse le bouchon toujours trop loin n'était pas une forme de critique par l'absurde...tu vois le bazar ??
Forcer la caricature pour mieux pour s'attirer l'effet inverse ...faire détester les fassis, faire détester la monarchie en en faisant l'apologie à l'extreme,s'attirer la sympathie des chamali ...

Puis je me suis rétracté :D

C'est vrai mandaline a raison, j'ai remarqué des qu'on disait le vérité sur quelque chose les gens n'aiment pas ca, ils aiment vivrent dans le mensonge dans l'euphorie comme quelqu'un qui a bu 20 bouteilles de bierre:cool:, mais bientot quand l'économie va s'effondrer ce qui va arriver, quand vous aurez un bol de riz par jour et encore la vous verrez un plus clair mais ca sera trop tard.
Bien joué Mandaline.:cool:

Le jour ou vous n'aurez pas vos 3 repas par jour ce qui va arriver bien sur alors la on en discutera si votre cerveau aura encore les capacités de reflechir.

Mohammad tu porte le pseudo de notre prophete, tu n'a pas le droit tu n'est pas assez intelligent pour ca.
Oui mandaline tu as raison quand on a le ventre plein on se croit invincible et orgueilleux mais quand il aura plus rien a se mettre sous la dent et qu'il fera les poubelles il jouera moin au malin.

Retour