Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohamed Merah est mort dans la rue
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a livré les détails de l'intervention des policiers du Raid, qui a conduit à la mort de Mohamed Merah, suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. Voici ses propos :
"Hier soir notre dernier contact avec le tueur nous a révélé son extrême dangerosité. Il nous avait annoncé qu’il voulait se rendre à 22h42. À 22h45, la conversation a été reprise avec lui. Il a indiqué qu’il ne se rendrait pas, qu’il ne se laisserait pas faire et que s’il était pris, il tuerait les policiers.
"Ce matin, la décision a été prise de l’interpeller. À 10h30, trois grenades ont été envoyées dans l’appartement qu’il occupait. Il n’y a eu aucune réaction. Les fonctionnaires du Raid ont alors entrepris d’entrer dans l’appartement. Ils sont entrés par la porte, qui a été enlevée, et par la fenêtre dont les volets ont été enlevés cette nuit.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00509-mohamed-merah-est-mort-dans-la-rue.php
n'est il pas un terroriste?on connaît tous la ligne éditoriale du figaro..
Le type d'Oslo clame haut et fort qu'il a fait ça contre l'islam et la soit disant islamisation de l'europe. Mais non c'est juste un fou qui a tué 77 enfants
n'est il pas un terroriste?
le hic ce n'est pas que le Figaro qui a écrit ça, mais tous les journaux et magazins au point que l'imam de la mosquée de Drancy & recteur de Paris ont bien insisté sur ce terme d'islamiste en mettant en avant différentes affaires y compris celle ci!
heureusement qu'il avait tout déballé dans son blog avant la tuerie!!Brevik c'est un gentilhomme mais fou, il n'avait pas préparé ses actes, il n'appartenait à aucune mouvance extrmiste droite, il ne s'intéressait pas du tout aux armes.
Un matin il s'est réveillé, guilleret, il s'est promené dans la rue et il trouve un tas d'armes par terre, quand soudain il se dit! tiens je vais prendre ces armes , chemin faisant, il rencontre des enfants, et il se dit bon bah je vais voir si ça fonctionne ce truc
qund il a fini de jouer il avait fait 77 morts mais c'est pas grave, il est fou le pauvre faut pas lui en vouloir
Brevik c'est un gentilhomme mais fou, il n'avait pas préparé ses actes, il n'appartenait à aucune mouvance extrmiste droite, il ne s'intéressait pas du tout aux armes.
Un matin il s'est réveillé, guilleret, il s'est promené dans la rue et il trouve un tas d'armes par terre, quand soudain il se dit! tiens je vais prendre ces armes , chemin faisant, il rencontre des enfants, et il se dit bon bah je vais voir si ça fonctionne ce truc
qund il a fini de jouer il avait fait 77 morts mais c'est pas grave, il est fou le pauvre faut pas lui en vouloir
tu me diras que les occasions ne manquent pasY a une règle dans le marketing moderne de l'information (désinformation par conséquence): le mot Islamiste fait couler de l'encre et du papier, c'est un atout vendeur. Il faut insister et matraquer quand l'occasion se présente.
l'idée reste la mêmeLe figaro travaille pour la droite, c'est très connu
La une de libération est plus soft :
http://journal.liberation.fr/publication/liberation/881/#!/0_0
Y a une règle dans le marketing moderne de l'information (désinformation par conséquence): le mot Islamiste fait couler de l'encre et du papier, c'est un atout vendeur. Il faut insister et matraquer quand l'occasion se présente.
Bonjour,
Je vous laisse admirer et débattons de ces deux UNES
sans parler de la fin de l'un et de l'autre!!
Le jour où je bosse pour le Figaro, achevez moi à la machette SVP. Merci.
et alors c'est le figaro?C'est le figaro....
Il faut regarder du coté de la presse international, ils sont un peu plus nuancés
http://www.courrierinternational.co...tuerie-de-toulouse-emeut-la-presse-europeenne
Non, c'est une hypothèse.De rien. On y manquera pas. Tu es journaliste?
et alors c'est le figaro?
ça l'excuse?
si ça étonnera toujours dans la mesure où on se prétend être une république : égalité, liberté et fraternitéNon, ça ne l'exxuse pas mais ça ne devrait plus étonner.
si ça étonnera toujours dans la mesure où on se prétend être une république : égalité, liberté et fraternité
ps : je ne parle même pas de la suite des événements!!
j'aime bien est un toulousain français d'origine algérienne