Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce que je me demande c'est si elle a mis des filtres ou pas parce qu'avec des filtres on peut triche sur son apparenceQuand je parle à une femme qui me montre que sa tête, je me demande a chaque fois avec qui j'ai affaire
Regarde la pièce jointe 290691
On remarque vite les photos pas naturel..Moi ce que je me demande c'est si elle a mis des filtres ou pas parce qu'avec des filtres on peut triche sur son apparence
Encore faut-il la voir en vrai pour percevoir la différenceOn remarque vite les photos pas naturel..
Je vois rien elle a peut être pris de âge c'est tout.Ta déjà vu @Drapo03 Eva Longoria sans filtre elle te ferai peur tu peut regarder images google c'est pour ça que je préfère les rencontres réel que virtuel
Non si elle a pas un beau visage c'est foutu pour le reste souventLes hommes regardent + le corps que le visage j'ai remarqué.
Ça veut rien dire son visage il détermine en rien ça morphologie tu a des appréhension concernant les visage tu te fais une idée par rapport à son visageNon si elle a pas un beau visage c'est foutu pour le reste souvent
Mais tous n'ont pas les mêmes goûts ou n'ont pas forcément le choix..Ça veut rien dire son visage il détermine en rien ça morphologie tu a des appréhension concernant les visage tu te fais une idée par rapport à son visage
Quand tu voit un visage sans peinture il faut le comparer avec un visage sans maquillage car tu risques d'être déçu il
Faut regarder un visage quand elle ce réveille le matin tu sera plus proches de définir à quoi elle ressemble
C'est pas question de choix c'est d'estime de soi si tu t'aime de façon à ce que les personnes taccepte tu va bien trouver une personne qui taccepte avec ta morphologie sauf que quand tu te compare au autres et que tu ne t'aime pas tu n'inspire que la pitiéMais tous n'ont pas les mêmes goûts ou n'ont pas forcément le choix..
C'est quand t'es jeune que tu n'a pas de vision dun esprit saint et tu défini une femme par rapport à son physique met quand tu prend de l'âge le physique n'a pas d'importance tant quel à un esprit saint voilà pourquoi tu peut plaire à tout type de femmes tant que ta un esprit saint neutreQuand je parle à une femme qui me montre que sa tête, je me demande a chaque fois avec qui j'ai affaire
Quand je parle à une femme qui me montre que sa tête, je me demande a chaque fois avec qui j'ai affaire
C'est plutôt vous qui cherchait l'accouplement, pour avoir une famille, des enfants et tout le tralala...Ne perd pas de vu ton objectif bro, ton but c'est de t'accoupler pour te reproduire. Pose toi plutôt cette question: Laquelle de ces 4 femelles va accepter de s'accoupler avec toi? that is the question
Elle se pose aussi la même question de son côtéQuand je parle à une femme qui me montre que sa tête, je me demande a chaque fois avec qui j'ai affaire
Non si elle a pas un beau visage c'est foutu pour le reste souvent
Il y a des mecs pas super canon évidemment ils vont être moins exigant.Non
J'ai remarqué qils préfèrent un bo corps qun bo visage.
Il y a des mecs pas super canon évidemment ils vont être moins exigant.
Ça se saurait.. et vous avez une autre conception de la beauté masculine.Non justement c les laiderons les plus exigeants sur le physique des femmes !!!
@Zaynaa Voilà l'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur.Elle se pose aussi la même question de son côté
Regarde la pièce jointe 290807
Tu veux dire qu’elles sont sur Bladi mdr ? Internet c’est comme dans la rue. Y’a de tout. Peut être un peu plus de folles et de CdC qui derrière leur clavier cachent leur folie/faiblesse ou leur chtarbitude. Mais tout finit par se savoir et le réel l’emporte tjrs.Si tu cherches un canon c’est pas sur un site de rencontre que tu vas trouver.
Les belles femmes n’ont pas besoin d’internet pour faire des rencontres. Réfléchis
Je veux dire qu’elles n’ont pas besoin d’internet pour se caser. Quand tu croules sous les demandes ça ne te vient même pas à l’esprit d’aller ouvrir un compte sur un site de dating. Idem pour les hommes. Ceux qui ont du succès et du charisme c’est dans le réel que ça se joue, pas derrière un clavier.Tu veux dire qu’elles sont sur Bladi mdr ? Internet c’est comme dans la rue. Y’a de tout. Peut être un peu plus de folles et de CdC qui derrière leur clavier cachent leur folie/faiblesse ou leur chtarbitude. Mais tout finit par se savoir et le réel l’emporte tjrs.
Bcp mettent des avatars fallacieux pour brouiller les pistes. Une fois dans le monde réelle c’est la débandade …
++
Rien n’est exclusifJe veux dire qu’elles n’ont pas besoin d’internet pour se caser. Quand tu croules sous les demandes ça ne te vient même pas à l’esprit d’aller ouvrir un compte sur un site de dating. Idem pour les hommes. Ceux qui ont du succès et du charisme c’est dans le réel que ça se joue, pas derrière un clavier.
C’est ton expérience que tu racontes là j’ai l’impression..Rien n’est exclusif
J’en connais qui s’éclatent via adopteunmec ou Tinder. Ils ont de l’argent, du charisme, bg propres sur eux et les nanas pleuvent. Toutes aussi belles parfois.
C’est un moyen comme un autre sauf que svt les moins gâtés peuvent se mentir davantage dans la phase de séduction jusqu’au jour où bien la rencontre qui parfois finit en eau de boudin mais des fois on a de belles surprises. Entre hommes et femmes c’est pas la chasse. Si ce n’est pas durable ca ne sert que l’égo et c’est svt une perte de temps.
++
C’est ton expérience que tu racontes là j’ai l’impression..
Ok excuse. C’est juste la tournure de tes phrases ça donnait l’impression.Pas du tout. Je raconte pas ma vie. Je suis pas là pour ça …
++
Ok excuse. C’est juste la tournure de tes phrases ça donnait l’impression.
Nannn eva Longoria est très jolie même à son âge .. elle vieillit superbementTa déjà vu @Drapo03 Eva Longoria sans filtre elle te ferai peur tu peut regarder images google c'est pour ça que je préfère les rencontres réel que virtuel