La variété féminine me pose problème lors des rencontres sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Si tu cherches un canon c’est pas sur un site de rencontre que tu vas trouver.
Les belles femmes n’ont pas besoin d’internet pour faire des rencontres. Réfléchis

Dernière édition:
Non si elle a pas un beau visage c'est foutu pour le reste souvent
Ça veut rien dire son visage il détermine en rien ça morphologie tu a des appréhension concernant les visage tu te fais une idée par rapport à son visage
Quand tu voit un visage sans peinture il faut le comparer avec un visage sans maquillage car tu risques d'être déçu il
Faut regarder un visage quand elle ce réveille le matin tu sera plus proches de définir à quoi elle ressemble

Ça veut rien dire son visage il détermine en rien ça morphologie tu a des appréhension concernant les visage tu te fais une idée par rapport à son visage
Quand tu voit un visage sans peinture il faut le comparer avec un visage sans maquillage car tu risques d'être déçu il
Faut regarder un visage quand elle ce réveille le matin tu sera plus proches de définir à quoi elle ressemble
Mais tous n'ont pas les mêmes goûts ou n'ont pas forcément le choix..

Mais tous n'ont pas les mêmes goûts ou n'ont pas forcément le choix..
C'est pas question de choix c'est d'estime de soi si tu t'aime de façon à ce que les personnes taccepte tu va bien trouver une personne qui taccepte avec ta morphologie sauf que quand tu te compare au autres et que tu ne t'aime pas tu n'inspire que la pitié
Il faut avoir un minimum d'amour propre je me situe dans la première morphologie
Met je m'accepte avec le nombre de candidate j'ai pas à m'inquiète si je vais plaire ou pas tant que je me plais à moi même tu voit la différence

Quand je parle à une femme qui me montre que sa tête, je me demande a chaque fois avec qui j'ai affaire :D

Regarde la pièce jointe 290691
C'est quand t'es jeune que tu n'a pas de vision dun esprit saint et tu défini une femme par rapport à son physique met quand tu prend de l'âge le physique n'a pas d'importance tant quel à un esprit saint voilà pourquoi tu peut plaire à tout type de femmes tant que ta un esprit saint neutre

Moi je suis plus vers la gauche.....hahaha et j'emxxxxx ceux qui critiquent
C'est tellement facile de critiquer mais il faut se regarder soi- même dans la glace, et pas que le physique

Un caca bien emballé reste un caca
Une perle dans un papier journal ça reste une perle

Si tu cherches un canon c’est pas sur un site de rencontre que tu vas trouver.
Les belles femmes n’ont pas besoin d’internet pour faire des rencontres. Réfléchis
Tu veux dire qu’elles sont sur Bladi mdr ? Internet c’est comme dans la rue. Y’a de tout. Peut être un peu plus de folles et de CdC qui derrière leur clavier cachent leur folie/faiblesse ou leur chtarbitude. Mais tout finit par se savoir et le réel l’emporte tjrs.

Bcp mettent des avatars fallacieux pour brouiller les pistes. Une fois dans le monde réelle c’est la débandade …
++

Tu veux dire qu’elles sont sur Bladi mdr ? Internet c’est comme dans la rue. Y’a de tout. Peut être un peu plus de folles et de CdC qui derrière leur clavier cachent leur folie/faiblesse ou leur chtarbitude. Mais tout finit par se savoir et le réel l’emporte tjrs.

Bcp mettent des avatars fallacieux pour brouiller les pistes. Une fois dans le monde réelle c’est la débandade …
++
Je veux dire qu’elles n’ont pas besoin d’internet pour se caser. Quand tu croules sous les demandes ça ne te vient même pas à l’esprit d’aller ouvrir un compte sur un site de dating. Idem pour les hommes. Ceux qui ont du succès et du charisme c’est dans le réel que ça se joue, pas derrière un clavier.

Je veux dire qu’elles n’ont pas besoin d’internet pour se caser. Quand tu croules sous les demandes ça ne te vient même pas à l’esprit d’aller ouvrir un compte sur un site de dating. Idem pour les hommes. Ceux qui ont du succès et du charisme c’est dans le réel que ça se joue, pas derrière un clavier.
Rien n’est exclusif
J’en connais qui s’éclatent via adopteunmec ou Tinder. Ils ont de l’argent, du charisme, bg propres sur eux et les nanas pleuvent. Toutes aussi belles parfois.
C’est un moyen comme un autre sauf que svt les moins gâtés peuvent se mentir davantage dans la phase de séduction jusqu’au jour où bien la rencontre qui parfois finit en eau de boudin mais des fois on a de belles surprises. Entre hommes et femmes c’est pas la chasse. Si ce n’est pas durable ca ne sert que l’égo et c’est svt une perte de temps.

++

Rien n’est exclusif
J’en connais qui s’éclatent via adopteunmec ou Tinder. Ils ont de l’argent, du charisme, bg propres sur eux et les nanas pleuvent. Toutes aussi belles parfois.
C’est un moyen comme un autre sauf que svt les moins gâtés peuvent se mentir davantage dans la phase de séduction jusqu’au jour où bien la rencontre qui parfois finit en eau de boudin mais des fois on a de belles surprises. Entre hommes et femmes c’est pas la chasse. Si ce n’est pas durable ca ne sert que l’égo et c’est svt une perte de temps.

++
C’est ton expérience que tu racontes là j’ai l’impression..

Ok excuse. C’est juste la tournure de tes phrases ça donnait l’impression.

Pas de pb 😜. D’après certaines d’ici, tu es même au strict opposé puisque je serais plein de frustrations avec un complexe d’infériorité 🤣🤣🤣 parce que je canarde certaines marocaines michtonneuses qui prennent leur mec pour un bghel (aghioul) à charger à la première occase en pigeon doré 😜

++

Retour