Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ignorance, la meilleure des vengeances![]()
Je veux savoir Comment je peux me venger d'une fille ?!
l'ignorance, la meilleure des vengeances![]()
Tu veux dire l'indifférence
C'est bien Neverneverr tu sais désamorcer les conflits, t'es pas bête !![]()
malheureusement elle est non joignable ... elle a désactiver les message privé![]()
t'attends qu'elle se retourne et tu lui balance une crotte de nez sur les cheveux avec une pichenette. je faisais ça une prof que je détestais.Je veux savoir Comment je peux me venger d'une fille ?!
t'attends qu'elle se retourne et tu lui balance une crotte de nez sur les cheveux avec une pichenette. je faisais ça une prof que je détestais.
ps : je déconne, je viens d'inventer cette anecdote. nempêche ça aurait été marrant![]()
c'est quoi ces ******** !? ça existe vraiment ?Ca me fait penser à ces mecs qui attendent à l entrée du metro , des qu une fille à les cheveux long , ils lui crament ses cheveux ...
c'est quoi ces ******** !? ça existe vraiment ?
moi j'ai juste ironisé pour dire que c'est une mentalité de gamin de chercher à se venger, j'espère que tu ne me compares pas à des ksos pareils ?
ils visaient n'importe quelle fille ou c’était des boulets qui font une fixette sur les maghrébines.je ne me permettrai pas
mais oui ça existait vraiment , des imbéciles qui s amusaient à foutre une allumette sur toutes longues chevelures dans le métro ...
ils visaient n'importe quelle fille ou cétait des boulets qui font une fixette sur les maghrébines.