Bjr à tous.
Suivez vous cet adage? Patientez vous pour vous venger? Vous vengez vous d'ailleurs?
Suivez vous cet adage? Patientez vous pour vous venger? Vous vengez vous d'ailleurs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr
d fois quand on cherche à se venger on souffre plus qu autre chose surtout si ce n'est pas de notre nature humaine
je crois plus à l'adage : la roue tourne
YouTube- ZAHO FEAT. TUNISIANO - La Roue Tourne
tout est piratable ici ca sort ici bien avant que ça sort chez vousHello!
Tu connais ce genre de musique toi?
Cette chanson date
bjr
d fois quand on cherche à se venger on souffre plus qu autre chose surtout si ce n'est pas de notre nature humaine
je crois plus à l'adage : la roue tourne
YouTube- ZAHO FEAT. TUNISIANO - La Roue Tourne
Bjr à tous.
tu perds de l'energie, tu te prends la tête, tu galeres à mettre en place un plan d'action etc etc..ça te bouffe au fond plus qu'autre chose alors franchement autant laisser faire, ça n'apporte rien de se vengerc'est pareil pour moi, la vengeance n'apporte rien
je crois aussi que la roue tourne et c'est tout à fait vrai
tu perds de l'energie, tu te prends la tête, tu galeres à mettre en place un plan d'action etc etc..ça te bouffe au fond plus qu'autre chose alors franchement autant laisser faire, ça n'apporte rien de se venger
t sur que t un mec?,Je me suis venge dernierement , ca a marche et je me sens mieux wallah .
Je ete naturel et c'est passe creme
tu perds de l'energie, tu te prends la tête, tu galeres à mettre en place un plan d'action etc etc..ça te bouffe au fond plus qu'autre chose alors franchement autant laisser faire, ça n'apporte rien de se venger
t sur que t un mec?,
Bjr à tous.
Suivez vous cet adage? Patientez vous pour vous venger? Vous vengez vous d'ailleurs? : rolleyes:
je pensais plu que c t un truc de filles ça comme jouer à la poupéeOui pourquoi ? .............
Bjr à tous.
je pensais plu que c t un truc de filles ça comme jouer à la poupée
mais tu me diras maintenant vous avez vous aussi le jeu de la poupée.
gonflable IooooI
tout est piratable ici ca sort ici bien avant que ça sort chez vous
dixit Gad je pense encore au spectacle qu'il est déjà à derb ghallef
ah non moi non je laisse tout entre les mains de dieu (khalite lihom allah)
louloune !!! : )
Je ne me venge pas tout le temps mais sur certains trucs ou j'ai un certain ascendant, je le fais sans hesiter !!:f ou:
salama ya rabi..allah yba3ed blana ala blak
Dites moi quand tu frache qulqu'un devant tous le monde c un vengence???
Dites moi quand tu frache qulqu'un devant tous le monde c un vengence???
oui c'est une vengeance car tu cherches a l'humilier en public
ghaire fercha seghira machi kbira c été juste pour ouvrir les yeux a d'autre ps plus
Mohim hadchi c été ps mon but de façon de l'humilier
Ps: j ps de emoticonne moi snif snif
Donc si je comprends bien, je suis entourée de sages
non, moi il m'arrive de me venger.....
mais la plupart du temps j'attends, et je sais que tôt ou tard les gens vont payer, à chaque fois que qq'un m'a fait qq chose, j'étais là pour le voir galérer, qq fois c'est des années plus tard:
Qd j'ai vu ton pseudo, je me suis dit elle va avouer rêver de vengeance, chui trop bonne
MDRRRR
Non je ne suis pas une grande vengeresse....
la plupart du temps je coupe les ponts tout simplement.....
Bjr à tous.
Oui elle se mange tellement froide .. qu'on l'oublie ..on y renonce .. on passe l'éponge ..
un plat qu'on stocke comme des restes au frigo et qu'on oublie de manger ... qui fini dans la poubelle