La venue de Livni en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Livni est venue en France pour retenir les éventuelles pressions qui peuvent venir de la France ...

Moi ce qui m'interpelle, c'est le silence des toutes les classes politiques. Rappelez-vous, lorsque Al Khadafi est venu en France, il y avait la courageuse Rama Yade, comme on l'avait décrite à cette époque, pour dire que "La France n’est pas un paillasson sur lequel un dirigeant peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits". Et tout le monde a salué son courage...

Mais aujourd'hui, on a rien entendu, pourquoi ce silence? N'est-elle pas encore la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme ou ses maîtres lui ont ordonné de la fermé...?

Personnellement, je crois que cette histoire des Droits de l'Homme, on la sort lorsque ça nous arrange ...

Qu'en pensez-vous?

Parfaitement!

Je rajouterai que les attaques à Gaza constituent une punition collective, ce qui est un crime de guerre conformément à l'article 33 bis de la convention de genève 4!

Tout à fait,
On peut donc que conclure que "La France est un paillasson sur lequel un dirigeant peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits" :)

Livni est venue en France pour retenir les éventuelles pressions qui peuvent venir de la France ...

Moi ce qui m'interpelle, c'est le silence des toutes les classes politiques. Rappelez-vous, lorsque Al Khadafi est venu en France, il y avait la courageuse Rama Yade, comme on l'avait décrite à cette époque, pour dire que "La France n’est pas un paillasson sur lequel un dirigeant peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits". Et tout le monde a salué son courage...

Mais aujourd'hui, on a rien entendu, pourquoi ce silence? N'est-elle pas encore la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme ou ses maîtres lui ont ordonné de la fermé...?

Personnellement, je crois que cette histoire des Droits de l'Homme, on la sort lorsque ça nous arrange ...

Qu'en pensez-vous?

Ce qu'on en pense, c'est que la France, sa prétendue défense des droits de l'homme, elle peut se la mettre dans le c...Quel autre pays pourrait faire ce que fait Israël sans se faie sanctionner ? Pour ma part, j'irai manifester Samedi, c'est vraiment le minimum que je puisse faire...SVP, convainquez vos proches, vos amis pour la manif de Samedi, il faut que l'on montre notre désapprobation....

En plus Israël entame une nouvelle phase décisive dans ce conflit qu'est l'élimination ciblée et systématique des dirigeants influents du Hamas.
"Un des principaux chefs du Hamas, Nizar Rayan, a été tué jeudi avec ses quatre épouses et dix de ses douze enfants dans un raid aérien israélien qui a détruit sa maison dans la bande de Gaza, ont indiqué des sources médicales."

A qui le tour?

En plus Israël entame une nouvelle phase décisive dans ce conflit qu'est l'élimination ciblée et systématique des dirigeants influents du Hamas.
"Un des principaux chefs du Hamas, Nizar Rayan, a été tué jeudi avec ses quatre épouses et dix de ses douze enfants dans un raid aérien israélien qui a détruit sa maison dans la bande de Gaza, ont indiqué des sources médicales."

A qui le tour?

Je crois avoir entendu 11 enfants et ses quatre femmes.

Bien qu'il était important, le Hamas trouvera vite un remplaçant. Les israéliens n'ont pas compris une chose. Tuer une personne ne supprimera pas le problème. Ces gens là croient en ce qu'ils défendent et sont ravis de donner leurs vis.

C'est d'ailleurs la même chose avec toutes les autres mouvements de résistances musulmanes. Les occidentaux n'ont rien compris à ce qui est l'Islam ou "EL JIHAD".

A noter aussi : Nizar Rayan était contre l'évacuation des maisons par les activistes. Il a même affirmé "Je préfère devenir martyr que quitter ma maison". Ceci montre le courage de ses hommes et leurs fois en Islam.

A noter aussi : Nizar Rayan était contre l'évacuation des maisons par les activistes. Il a même affirmé "Je préfère devenir martyr que quitter ma maison".

C'est pas presque du suicide?

Après tout, en Islam on doit "tout faire" pour vivre aussi longtemps que possible, et puisque Nizar savait que sa maison est une cible, il n'est pas considéré qu'il s'est suicidé?

Merci!

Il a étudié au Soudan et il a eu un Doctorat en "Hadith". Je pense qu'il sait ce qu'il fait.

Euh... Vous pourriez m'expliquer, là, en quoi le fait d'avoir obtenu un Doctorat en haddit et, qui plus est au Soudan, présumerait qu'il aurait pu savoir ce qu'il a fait ? Ou faisait ?

La logique ? Vous connaissez ?

La science ? Vous connaissez ?

La stratégie ? Vous connaissez ?

Ne parlons même pas de la tactique.

Euh... Vous pourriez m'expliquer, là, en quoi le fait d'avoir obtenu un Doctorat en haddit et, qui plus est au Soudan, présumerait qu'il aurait pu savoir ce qu'il a fait ? Ou faisait ?

Mais oui on le sait, nous sommes un peuple arriéré, attardé par une religion obscurantiste. C'est pourquoi on n'évolue jamais.

Pas comme vous, pleins de raison.
C'est d'ailleurs grâce à votre sens évolué de la "logique", de la "science" et de la "stratégie" que vous pouvez exproprier et exploser un peuple avec des bombes ultramodernes, voler les richesses naturelles d'un autre, etc etc.

A qui le tour?

voila un argument supplémentaire contre ceux qui prétendent que les dirigeants du hamas n'ont rien a craindre.

Qu'Allah (swt) fasse de cet homme et de sa famille des martyrs, amine

Les conseillers ne sont pas les payeurs...

ces hommes ne sont pas comme toi,ils n ont pas peur de la mort

Envoyé par meulan Voir le message

Tu me parles de logique. Moi même je fais des études de Mathématiques et en Physique.

Cependant, je crois aussi en Islam et je pense que ta logique, ou notre logique, ne peut pas tout expliquer. C'est beaucoup très compliqué. La preuve : Le savoir n'a pas de limite. Sauf si pour toi il est borné.

A noter : Des vérités scientifiques sont avérées dans notre saint Coran. Et tout ce que le Coran interdit; aujourd'hui [Cochan, Alcool ...] fait des ravages dans tes originaires et ceux qui les imitent. Nombreux sont ceux qui viennent nous donner des conseils sur comment réformer notre saint Coran alors que vous livres profanés [Car on y croyait lorsqu'ils ne l'étaient pas] contiennent de "belles blagues" scientifiques : La Terre serait plate, c'était d'ailleurs une raison suffisante pour exécuter un Homme pour se rendre compte qu'il disait vrai... Et malgré tout cela, c'est l'Islam qui est montré du doit qu'on parle de violence.... Tout ça est bien sûr se passe dans monde au la logique règne. Une vraie plaisanterie.

Parfois, On nous vente, aussi, les mérites de la démocratie de l'Occident. Jusqu'à ce que je découvre à quelle point cette démocratie fait des ravages en Irak. Rappelez vous des Prisonniers Irakiens à Abou Graib ...

Le problème avec vous les occidentaux, c'est que vous lancer des concepts, mais que vous faits vont en contradiction totale.

Vous avez parlé aussi de la stratégie. Cela s'appelle du courage avant tout.

Imagines-toi, un petit instant à la place de cet Homme, Israël sait ou tu habites et te promet la mort avec les F sixteen. Je pense que toi tu n'aurais pas eu le courage de rester dans les alentour.

Finalement, ce pour quoi vous battez ne tient à rien du tout de solide. Nous au moins, on une cause à défendre.

Retour