La vérité caché de celui qui fut nommé "Émir" Abdelkader par l'état Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Vous entendrez une partie de l'historique de ce personnage, et ce qui mènera sa descendance a se dire sioniste et comment leur aïeul le dit Émir a acquis des territoires en Palestine et comment ils les vendront aux colons ..
C'est source il vous sera donné les livres , les passages numéro de pages

Bonne écoute.

Tu aurais du préciser que l'auteur de cet vidéo de propagande est un marocain alaouite.
Au lieu de s'occuper de l'Algérie il devrait faire une vidéo sur les massacres des campagnes lyauto-alaouite du 20 e siècle pour mater le peuple marocain.
Dommage que les modérateurs de ce forum censurent tout ce qu'on dit sur cette histoire qui n'est pas conforme à la propagande officielle du maroc alouite , sinon j'aurais pleins de "vérites cachées" à publier.

Dernière édition:
Les livres écrits par le descendant de celui qui fut appelé par la France l'émir Abdelkader, Razzak Abdelkader sont la ! Et dans la vidéo tout ce qui est dit est source et référencé par des livres d'historiens
Il n'est rien dit qui ne soit vérifiable et attesté.
Donc allez plutôt vérifier et vous instruire .

Les livres écrits par le descendant de celui qui fut appelé par la France l'émir Abdelkader, Razzak Abdelkader sont la ! Et dans la vidéo tout ce qui est dit est source et référencé par des livres d'historiens
Il n'est rien dit qui ne soit vérifiable et attesté.
Donc allez plutôt vérifier et vous instruire .

Une analphabète qui poste des vidéos de propagande à longueur de journées qui veut venir nous apprendre l'histoire.

Reprenons le sujet , qui est d'instruire sur celui que la France appellera l'émir Abdelkader et sa descendance qui deviendra sioniste, l'arrière petit fils de " l'émir Abdelkader" Razzak Abdelkader écrira des livres sur le sujet où il expliquera pourquoi il le devient et l'assume .
Ces livres vous pouvez les trouver , tout comme les références des historiens nommé dans la vidéo et pour vous simplifier encore plus le travail il vous est même donner les numéros de pages des ouvrages.

Instruisez vous bien .

Reprenons le sujet , qui est d'instruire sur celui que la France appellera l'émir Abdelkader et sa descendance qui deviendra sioniste, l'arrière petit fils de " l'émir Abdelkader" Razzak Abdelkader écrira des livres sur le sujet où il expliquera pourquoi il le devient et l'assume .
Ces livres vous pouvez les trouver , tout comme les références des historiens nommé dans la vidéo et pour vous simplifier encore plus le travail il vous est même donner les numéros de pages des ouvrages.

Instruisez vous bien .

Le seul sioniste c'est le roi d'un pays voisin.
Ca marche le business avec tes clients israéliens ? ;)

Instruisez vous bien et je reviendrai plus tard vous interrogez sur le sujet afin de voir si vous l'avez bien compris ...ce ne sera pas une interro surprise ^^

Moi j'ai été surprise de la lecture de la lettre de "l'émir Abdelkader" en réponse au maître de la franc maçonnerie, c'était malaisant a entendre ..
Lettre bien entendu archive et atteste véridique .
Bon visionnage et a plus tard .

You have not given up on the Karaghila. So Noble.
God works in mysterious ways. He created The Karaghila ...
Don't know why. Not yet. I am still looking. I am also looking
into Monkeys. Rednecks. Fascinating stuff.

Pbs Nature Aww GIF by Nature on PBS

You have not given up on the Karaghila. So Noble.
God works in mysterious ways. He created The Karaghila ...
Don't know why. Not yet. I am still looking. I am also looking
into Monkeys. Rednecks. Fascinating stuff.

Pbs Nature Aww GIF by Nature on PBS

Marrakech is french city, with all the garbage of french here, the city of vice.
Listen at this:

Dernière édition:
Instruisez vous bien et je reviendrai plus tard vous interrogez sur le sujet afin de voir si vous l'avez bien compris ...ce ne sera pas une interro surprise ^^

Moi j'ai été surprise de la lecture de la lettre de "l'émir Abdelkader" en réponse au maître de la franc maçonnerie, c'était malaisant a entendre ..
Lettre bien entendu archive et atteste véridique .
Bon visionnage et a plus tard .

C'est un ramassis de mensonges, aucune référence historique.
L'auteur de cette vidéo est lyauto-alaouite.

Retour