Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi personnellement, je trouve que la prose de @Second, est toujours poétique même si il n'use pas trop de rimes.Cest incroyable jamais je remarque la poésie dans comment tu écris
Je viens de remarquer !
Effectivement la prose de Second est très complexe et intéressant !Moi personnellement, je trouve que la prose de @Second, est toujours poétique même si il n'use pas trop de rimes.
Il faut le lire et le relire pour saisir ses questions et ses interrogations.
Ah bon ?Moi personnellement, je trouve que la prose de @Second, est toujours poétique même si il n'use pas trop de rimes.
Il faut le lire et le relire pour saisir ses questions et ses interrogations.
T’emballe pas c’est du Second degré ...Ah bon ?
Cest purement vrai pour ma partAh bon ?
Tu écris tellement le minimum que tu zappes des mots, des verbes, sujets....En fait ces la pudeur des sentiments qui fait que j'écris le minimum de ce que je pense car il y a des vipères qui mon mordu par leur moquerie ici même
Mais second a compris .Tu écris tellement le minimum que tu zappes des mots, des verbes, sujets....
Ducoup.cest pas facile de te comprendre
Ne le sous-estime pas
Oui ils y ont sous estimé mais il faut se méfier de Second comme de l'eau qui dort !Ah bon ?
Pourquoi il faut se mefier de moi ?Oui ils y ont sous estimé mais il faut se méfier de Second comme de l'eau qui dort !
Elle cherche les problèmes avec moi elle depuis longtemps elle me cherche ne t'inquiète pas je vais pareil dans loeil eye avec elle@Izaia pourquoi ça ta fait rire ?
Non je rigolais tu es une crème de la meilleur crème !Pourquoi il faut se mefier de moi ?
Second ca va ?@Izaia pourquoi ça ta fait rire ?
Oui et toi ? FriterondSecond ca va ?
Oui ça va toi 1ersecondOui et toi ? Friterond
Oui çava merciOui ça va toi 1ersecond
Bien et toi ?Comment ça va depuis ?
Ca va merciii!Bien et toi ?
Ca va merciii!
Je te re offre mon 700eme message
Coucou ça va ? !