LA VERITE pour ceux qui veulent tout savoir

salamou3alikoum,
certains d'entre vous ont peut être déjà entendu parler des sociétés secrètes satanistes (illuminatis, franc maconnerie, sionisme ect)qui gouvernent notre monde. trop peu de gens encore sont au courant de ce qui se trame alors qu'une grande conspiration se fait sous nos yeux. je vous propose un lien ou vous pourrez visionner des videos qui dénoncent cette conspiration sataniste, attention il s'agit de faits qui peuvent choquer certaines personnes car la vérité est parfois difficile à admettre. il faut regarder toutes les videos il y en a 50 qui dure environ 10 mn chacune mais il est important de les regarder dans l'ordre, cela va vous paraitre difficile à comprendre au début mais au fil des videos tout va s'éclaircir. il s'agit de deux hommes qui ont mis des années à enqueter et à réunir les preuves qu'ils nous révèlent dans leur videos. bon visionnage pour ceux qui auront le courage et la curiosité de les regarder jusqu'au bout. attention public avertit.
"Ils planifient mais Allah est le meilleur des planificateurs"

http://les-arrivees.skyrock.com/

les illuminatis sont une sectes de la franc maçonnerie, et la franc maçonnerie n'est pas une secte sataniste, il y a bien des chrétiens pratiquant dedans, et des musulmans et juifs pratiquants.
Faut pas mettre tout le monde au rang de satanistes, et puis perso moi, on nous a assez fait de lavage de cerveau comme quoi les franc maçons dominent le monde :D peut être pas a tout le monde donc je laisse la réponse aux autres.

salam,
je n'impose aucune opinion, a chacun de se faire son propre avis, regarde les videos et tu te fera ta propre opinion. mais pour ma part et c'est avis strictement personnel, il s'agit bien de sectes satanistes. alors certains diront que ces videos ne sont qu'une propagande ect, libre à eux, chacun en tirera sa propre conclusion.

Retour