la vérité sur la minceur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Euhhhh ouais:eek:

Et c'est une astuce mdr, ça me dégoute!

je me suis plusieurs fois demandé comment elles faisaient pour rester aussi mince

en fait le secret c'est de s'affamer

et pour le vers solitaire ça dégoute

t'imagine y'en a même qui se font coudre les machoire de façon à manger peu en fait elles ne peuvent plus macher donc elle boivent grace à une paille

je me suis plusieurs fois demandé comment elles faisaient pour rester aussi mince

t'imagine y'en a même qui se font coudre les machoire de façon à manger peu en fait elles ne peuvent plus macher donc elle boivent grace à une paille

C'est grave en plus je trouve ça moche d'être trop mince comme elles!

Les gens sont capables de tout pour changer leur image mais capable de rien pour changer leur personnalité!

C'est horrible de se faire mettre un vers solitaire beuuurk !!

Pour les mâchoires cousu c'est dangereux, une femme a failli mourir parce qu'elle arrivait pas a vomir.:eek:

c'est quoi cette histoire de machoire ?
c'est l'estomac qui doit retrecir, pas la machoir ! :eek:

et le vers solitaire elles le trouvent où ? comment elles font ?

ow ! :eek:

c'est quoi cette histoire de machoire ?
c'est l'estomac qui doit retrecir, pas la machoir ! :eek:

et le vers solitaire elles le trouvent où ? comment elles font ?

ow ! :eek:

Non en faite certaines personnes se cousent la mâchoire pour plus pouvoir l'ouvrir, juste de quoi aspirer de la soupe par exemple lol.

Mais j'avoue c'est pas évident de trouver un ver solitaire, ils ont peut-être des élevage de vers!! :s

Retour