La vérité sur l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam,

Il faut voir toute cette série "The Signs" c'est vraiment bluffant de vérité :eek:

Pour ceux qui sont paresseux, regardez les épisodes 23,24 et 25 sur dailymotion. Vous serez extrêmement choqué.
 
Yen a 30 au fait, mais 25 qui sont sortis jusque là ;)

Sinon tu as la série "Les arrivée" de 50 épisodes, super bien faite dans le même thème (satanisme, nouvel ordre mondial, médias, manipulation, islam, etc). Tape "les arrivées 01", "les arrivées 02", etc..
 
Salam,

Je voulais vous faire partager une très belle vidéo sur l'islam.
J'espère qu'il en sera de même pour vous!

Dailymotion - The Signs ep19 LA VERITE SUR L'ISLAM pt2 - une vidéo Expression Libre

salam
ça pour etre bien faite, elle est bien faite.. un peu de propagande à l'evangeliste new age, musique entrainante, des predicateurs qui donnent envie de faire le boogie woogie mais après ses prières du soir.. une obligation de se justifier à chaque instant, de se comparer par rapport aux autres.. et le titre de ton post, la vérité sur l'islam, c'est quand meme assez reducteur de définir l'islam avec ce film.. ou alors je fais amalgame femme voilée, polygamie, l'islam qui se developpe, ben laden, terroristes.. (pour ceux qui ne verront pas le film, ce sont les points abordés dans ce spot).
et petite remarque, on dit ben laden n'est pas musulman, il sera puni par Dieu.. mais on ne condamne pas fermement, j'ai trouvé ça étrange.
par contre des vertus du message, des valeurs de l'islam, on ne voit rien dans le film.. donc moi ça me derange la propagande et le prosélytisme à tous les niveaux.
Salam,

Il faut voir toute cette série "The Signs" c'est vraiment bluffant de vérité :ee k:

Pour ceux qui sont paresseux, regardez les épisodes 23,24 et 25 sur dailymotion. Vous serez extrêmement choqué.

Bluffant de vérité :eek:
non si vous voulez rire, que woody allen ça marche pas, gad elmaleh non plus.. mieux que le diner de ****, ce film..
ah oui on est choqués.. je viens de regarder le 24 et le 25.. et l'orientation donnée dès le début.. la musique qui fait peur.. les méchants juifs, sionistes.. et tout ce qui va avec.. ça choque extremement.
alors bien sur y a des idées qui reviennent, satan, lucifer, kabbale, pan, illuminati.. et là on a les clés d'un scénario digne d'hollywood.. le Da vinci code n'a qu'à bien se tenir.. parce que là on a du lourd en vingt minutes.
et le gars menace le suspense, roulement de tambours, il va nous révéler LE secret du conflit israelo palestinien.. alors on arrete les pop corn, on se redresse, on arrange ses lunettes.. on se concentre et on se dit ça y est c'est l'heure de vérité... on va savoir.. on prend son portable pour envoyer un sms à ses amis militants pro palestiniens et leur dire ça y est je sais.. et là la nouvelle tombe..:eek:

les asthnekazes ne sont pas sémites ... ok, bien, super mais encore.. et nous voilà partis dans un délire sans queue ni tete
et la théorie dit ce seraient des Khazars, un peuple turc. C’est en tout cas la thèse de l'historien israélien Shlomo Sand dans son livre «Comment le peuple juif fut inventé». ils sont blancs, donc pas sémites.. etc..

mais là on se dit le mec il confond tout. il confond hebreu et sémite. les hebreux descendent de Sem et sont donc sémites. et les juifs pratiquent le judaisme.. on peut etre juif sans etre semite..
mais bon dans le film tout se mélange, religion et origine..peuple et religion..

on peut regarder ce qui se passe en israel mais avec un oeil critique, et non pas uniquement d'un certain regard.. et surtout en se renseignant, et ne pas prendre pour argent comptant et par facilité intellectuelle, un film mené tambour battant, et la propagande en horizon.

et encore une fois, la question se pose, pourquoi transposer ce conflit israelo palestinien, ailleurs ? quel est l'interet ? quelle est la volonté ?

et ce film joue donc sur les peurs qui nous habitent, le complot, la manipulation, la persecution, la kabbale.. et d'autres sentiments..
il faut garder son esprit critique et ne pas prendre pour argent comptant ce qui se dit, sous pretexte que c'est dit par des gens impliqués.. la problematique est plus complexe.. et jouer sur la race, la religion, la pureté d'origine, c'est quand meme assez dangereux, quand on sait ou tout ça nous a déjà menés.
 
Retour
Haut