la verité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liams77
  • Date de début Date de début
bonsoir,


en cette periode de fetes et pour moi de deuil, je suis allé a la recherche de verité en tapant des mots clés

je suis tombé sur cette discussion fermée par manque de crédibilité : probleme-denterrement , ouverte le 9 janvier 2007 a 14h48 ; J'espere que vous prendrez le temps de faire la recherche, c'est important pour moi. en tant que jeune menbre je n'ai pu vous copier le lien.

c'était il y a deux ans et je suis un des protagonistes. si vous lisez le topic, vous verrez que the rock censé etre un papa de 57 ans semble etre démasqué et est pris pour un jeune de 14 ans. la verité est que le papa a utilisé le compte de son fils pour trouvé une solution a son probleme.

j'étais à l'enterrement le 14 janvier, il a bien eu lieu au pere lachaise. ce qui a fait penché le verdict est le temoignage du pretre vers qui la defunte s'etait retourné pour sa conversion, elle voulais meme changer de prénom. c'est lui meme qui a dit la messe pour son repos.

elle repose en paix je l'espere. j'ai été chercher ses affaires dans son appartement et une croix du christ surplombait la chambre a couché


j'espere que les participant a la conversation liront ce message.


liams
 
bjr,


le papa a utilisé le compte de son fils de 14 ans pour poster des messages. certains ont consulté le profil du forumiste et ont vu que sur certains posts il disait avoir 14 ans et il écrivait en language msn et sur d'autres posts il se disait papa de 57 ans.


les forumistes qui ont pris part a la discussion se sont senti berné et ont pensé que le jeune de 14 ans leur faisait une blague de mauvais gout en pretendant avoir perdu sa fille le 27 décembre.


je voulais juste remettre les chose a leurs places, ca a son importance pour moi.


Liams
 
bjr,


le papa a utilisé le compte de son fils de 14 ans pour poster des messages. certains ont consulté le profil du forumiste et ont vu que sur certains posts il disait avoir 14 ans et il écrivait en language msn et sur d'autres posts il se disait papa de 57 ans.


les forumistes qui ont pris part a la discussion se sont senti berné et ont pensé que le jeune de 14 ans leur faisait une blague de mauvais gout en pretendant avoir perdu sa fille le 27 décembre.


je voulais juste remettre les chose a leurs places, ca a son importance pour moi.


Liams


tu envoies un mp à un modo, tu demandes la réouverture du topic le temps de poster ton explication
 
bjr,


merci pour ton idée, le modo ne veux pas. il m'a repondu en une ligne : si le topic a été fermé, c'est qu'il y a une raison...


il a meme pas lu mon message, la "fausse" raison pour laquelle il a été fermé etait dans mon mp.


pas sympa
 
Retour
Haut