La viande à l'ail (Halal), ou pas cher (Cacher)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je suis forcément pour la viande hallal à la cantine mais je n'irai pas militer pour en avoir. Y'a hiya hadik y'a pas le8la

à l'ail à l'ail! machi hallal :D

Moi je suis pour la viande pas cher, et à l'ail, parce que l'ail tey 7iyed zfouriya dyel l7em :D

à la cantine la viande à l'ail ne me dérange pas, mais il faut inciter les enfants à se brosser les dents, car l'haleine d'un mangeur d'ail est mortelle.

Le pas cher: en ces temps de crise, on n'a plus le choix!

Enfin si on a le choix de ne pas manger de viande gue3... et desfois oui on sait c'est pas choix

à l'ail à l'ail! machi hallal :D

Moi je suis pour la viande pas cher, et à l'ail, parce que l'ail tey 7iyed zfouriya dyel l7em :D

à la cantine la viande à l'ail ne me dérange pas, mais il faut inciter les enfants à se brosser les dents, car l'haleine d'un mangeur d'ail est mortelle.

Le pas cher: en ces temps de crise, on n'a plus le choix!

Enfin si on a le choix de ne pas manger de viande gue3... et desfois oui on sait c'est pas choix

J'aurais tt fait pour te sauver

Oooh merci viens on mange en bouche a bouche comme des namoureux :r ouge: Haaaan Ci baaan! : D

Oui d'accord:mignon: on va faire comme les petits oiseaux nourris par leur maman
mdrrrr :D ikhh je veux bien t'aimer à la folie mais y a des limites hahahaha.

pour en revenir au post: ze3ma la viande hallal ou casher? le débat du siècle quoi

Oui d'accord:mignoen: on va faire comme les petits oiseaux nourris par leur maman
mdrrrr :rD ikhh je veux bien t'aimer à la folie mais y a des limites hahahaha.

pour en revenir au post: ze3ma la viande hallal ou casher? le débat du siècle quoi

Je croyais qu'on était pret a se partager jusqu'a la khnouna, total respect zero limite :mignon:
nekdeb 3lik, moi je mange pas hallal ... ou plutot je mange de tout sauf le porc que j'ai déjà gouté mais que je prend pas spontanément au menu ^^

Voilà moi non plus rien compris mais nous revendiquons

revendiquons, revendiquons ... kayne ma itkal ?

Je croyais qu'on était pret a se partager jusqu'a la khnouna, total respect zero limite :mign on:
nekdeb 3lik, moi je mange pas hallal ... ou plutot je mange de tout sauf le porc que j'ai déjà gouté mais que je prend pas spontanément au menu ^^

revendiquons, revendiquons ... kayne ma itkal ?
Ouais t'as raison! faisons comme des gens que j'ai p rencontré au maroc à la3robiya, qui machaient des amandes avant de remettre ce machouilli dans la bouche de leur petit rejeton:D mdr walah true story!
La viande pas cher c le porc non ?

Vraiment nwidi je ne sais plus quoi dire

la viande pas cher === la viande cacher
la viande à l'ail==== la viande hallal

:prudent: z'êtes nuls
Mdrr ah non si c'est pas cher c'est pas bon : D
C'est du cochon ou rien
Tout est bon le cochon

voilàààààààààààààààààààààà exactement MDRRR walahela la viande pas cher 8iya dyel l7alouf!

Ni pour ni contre : D
bien au contraire:D
la viande ok! dans les cantines! non merci!

je ne mange aucune viande qui est cuisiné ailleurs que chez moi!

allez fais un effort! un peu de viande à l'ail à la cantine, c'est pas ça qui va changer l'éducation des petiots non? hihihi
le casher, c'est bon mais c'est cher !!

le halal c'est pas mal

le halof c'est bof ( on dit que le saucisson ca dechire)

:inte llo:

MDR toi t'as free, t'as tout compris:D

Oui toi tu as peur de donner de la viande à l'ail à tes enfants de peur qu'ils ne deviennent délinquant!
mais aucun lien n'a été fait à ce jour entre la viande à l'ail et la délinquance juvénile: D

Une ptite question, l'ail est hram pendant le ramadan, comment qu'on fait ? :D
on est chiant hein nous les musulmans :D

Oui toi tu as peur de donner de la viande à l'ail à tes enfants de peur qu'ils ne deviennent délinquant!
mais aucun lien n'a été fait à ce jour entre la viande à l'ail et la délinquance juvénile:D

Oui , Madame, on se fond ds la masse salariale nous et non pas ds la masse sisté sociale. Oui madame je ne donne pas de la viande à l'ail ni pas cher à mes enfants je veux leur faire oublier d'où ki viennent. Je leur ai donné le prénom de Dealan et Dovonan pour ki s'inclue dans les français.

Sérieux même chez moi tu ne l'as mangerais pas ?

non! si on se connait bien! peut être..... et encore loool

mais je ne mange quasi pas chez les gens que je ne connais pas! ça fait prétentieux lool mais je peux pas! surtout la viande! ça bloque :p

quand je suis invité quelque part! je mange chez moi! comme ça je ne mange pas chez eux

non! si on se connait bien! peut être..... et encore loool

mais je ne mange quasi pas chez les gens que je ne connais pas! ça fait prétentieux lool mais je peux pas! surtout la viande! ça bloque :p

quand je suis invité quelque part! je mange chez moi! comme ça je ne mange pas chez eux

Ca fait pas c'est prétencieux.

Tu peux vexer les gens tu sais

Ouais t'as raison! faisons comme des gens que j'ai p rencontré au maroc à la3robiya, qui machaient des amandes avant de remettre ce machouilli dans la bouche de leur petit rejeton:eD mdr walah true story!

la viande pas cher === la viande cacher
la viande à l'ail==== la viande hallal

:prudente: z'êtes nuls

voilàààààààààààààààààààààà exactement MDRRR walahela la viande pas cher 8iya dyel l7alouf!

C'est le jeu de mot le plus pourri que t'ai inventé nwidiya ! :D
ta7e lik niveau lfouka8i l2ostori dialek :D

Ca fait pas c'est prétencieux.

Tu peux vexer les gens tu sais

je sais! mais bon, c'est pour ça que je vais rarement chez les gens :langue:

j'ai par le passé, mangée des choses écoeurante chez les gens et depuis, je préfère m'abstenir ^^

faut vraiment que se soit la famille proche ou vraiment des personnes que je connais bien pour que je mange! sinon ça bloque :p

Une ptite question, l'ail est hram pendant le ramadan, comment qu'on fait ? : D

on est chiant hein nous les musulmans : D

Parle pour toi :D MDRRR

L'ail n'est pas haram pendant le ramadan, juste qu'il est déconseillé car il laisse une odeur dans la bouche
C'est le jeu de mot le plus pourri que t'ai inventé nwidiya ! : D
ta7e lik niveau lfouka8i l2ostori dialek : D

3la slamtek a 7abibi, c'est bien pour ça que je l'ai mis dans le jrad:D

je sais! mais bon, c'est pour ça que je vais rarement chez les gens :langue:

j'ai par le passé, mangée des choses écoeurante chez les gens et depuis, je préfère m'abstenir ^^

faut vraiment que se soit la famille proche ou vraiment des personnes que je connais bien pour que je mange! sinon ça bloque :p

Tu fais même pas semblant de manger ?

Retour