Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis forcément pour la viande hallal à la cantine mais je n'irai pas militer pour en avoir. Y'a hiya hadik y'a pas le8la
à l'ail à l'ail! machi hallal
Moi je suis pour la viande pas cher, et à l'ail, parce que l'ail tey 7iyed zfouriya dyel l7em
à la cantine la viande à l'ail ne me dérange pas, mais il faut inciter les enfants à se brosser les dents, car l'haleine d'un mangeur d'ail est mortelle.
Le pas cher: en ces temps de crise, on n'a plus le choix!
Enfin si on a le choix de ne pas manger de viande gue3... et desfois oui on sait c'est pas choix
chi met najor , nwii ghar9a.............
Mmmm un bon gigot de mouton truffé de gousses d'ail :mig non:
J'ai rien compris mais je suis d'accord
T'es mignon Ibnoucid walah :eD mdrrr
La viande truffée de gousse d'ail c'est vrai que c'est bon! hummmmmm
Oooh merci viens on mange en bouche a bouche comme des namoureux :r ouge: Haaaan Ci baaan! : D
Mmmm un bon gigot de mouton truffé de gousses d'ail
J'ai rien compris mais je suis d'accord
Oui d'accord:mignoen: on va faire comme les petits oiseaux nourris par leur maman
mdrrrr :rD ikhh je veux bien t'aimer à la folie mais y a des limites hahahaha.
pour en revenir au post: ze3ma la viande hallal ou casher? le débat du siècle quoi
Voilà moi non plus rien compris mais nous revendiquons
Mdrr ah non si c'est pas cher c'est pas bonVous êtes pour ou contre? et dans les cantines? : D
Ouais t'as raison! faisons comme des gens que j'ai p rencontré au maroc à la3robiya, qui machaient des amandes avant de remettre ce machouilli dans la bouche de leur petit rejeton mdr walah true story!Je croyais qu'on était pret a se partager jusqu'a la khnouna, total respect zero limite :mign on:
nekdeb 3lik, moi je mange pas hallal ... ou plutot je mange de tout sauf le porc que j'ai déjà gouté mais que je prend pas spontanément au menu ^^
revendiquons, revendiquons ... kayne ma itkal ?
La viande pas cher c le porc non ?
Vraiment nwidi je ne sais plus quoi dire
Mdrr ah non si c'est pas cher c'est pas bon : D
C'est du cochon ou rien
Tout est bon le cochon
Vous êtes pour ou contre? et dans les cantines?
Vous êtes pour ou contre? et dans les cantines? : D
bien au contraireNi pour ni contre : D
la viande ok! dans les cantines! non merci!
je ne mange aucune viande qui est cuisiné ailleurs que chez moi!
le casher, c'est bon mais c'est cher !!
le halal c'est pas mal
le halof c'est bof ( on dit que le saucisson ca dechire)
:inte llo:
allez fais un effort! un peu de viande à l'ail à la cantine, c'est pas ça qui va changer l'éducation des petiots non? hihihi
nti li zero .........................
Oui toi tu as peur de donner de la viande à l'ail à tes enfants de peur qu'ils ne deviennent délinquant!
mais aucun lien n'a été fait à ce jour entre la viande à l'ail et la délinquance juvénile: D
Oui toi tu as peur de donner de la viande à l'ail à tes enfants de peur qu'ils ne deviennent délinquant!
mais aucun lien n'a été fait à ce jour entre la viande à l'ail et la délinquance juvénile
je ne mange aucune viande qui est cuisiné ailleurs que chez moi!
Sérieux même chez moi tu ne l'as mangerais pas ?
non! si on se connait bien! peut être..... et encore loool
mais je ne mange quasi pas chez les gens que je ne connais pas! ça fait prétentieux lool mais je peux pas! surtout la viande! ça bloque
quand je suis invité quelque part! je mange chez moi! comme ça je ne mange pas chez eux
Ouais t'as raison! faisons comme des gens que j'ai p rencontré au maroc à la3robiya, qui machaient des amandes avant de remettre ce machouilli dans la bouche de leur petit rejeton:eD mdr walah true story!
la viande pas cher === la viande cacher
la viande à l'ail==== la viande hallal
rudente: z'êtes nuls
voilàààààààààààààààààààààà exactement MDRRR walahela la viande pas cher 8iya dyel l7alouf!
Ca fait pas c'est prétencieux.
Tu peux vexer les gens tu sais
Une ptite question, l'ail est hram pendant le ramadan, comment qu'on fait ? : D
on est chiant hein nous les musulmans : D
C'est le jeu de mot le plus pourri que t'ai inventé nwidiya ! : D
ta7e lik niveau lfouka8i l2ostori dialek : D
Parle pour toi : D MDRRR
L'ail n'est pas haram pendant le ramadan, juste qu'il est déconseillé car il laisse une odeur dans la bouche
3la slamtek a 7abibi, c'est bien pour ça que je l'ai mis dans le jrad
Wa kount gher tan xagiri
Vous êtes pour ou contre? et dans les cantines? : D: D
je sais! mais bon, c'est pour ça que je vais rarement chez les gens :langue:
j'ai par le passé, mangée des choses écoeurante chez les gens et depuis, je préfère m'abstenir ^^
faut vraiment que se soit la famille proche ou vraiment des personnes que je connais bien pour que je mange! sinon ça bloque