La viande du Henout.......

J'ai acheté de la viande hachée chez mon hanout habituel..

En rentrant je la prépare avec les épices et en remuant je me rends compte qu'elle est de couleur noire à l'intérieur
Est ce normal ?

Mon hanout m'a t-il arnaqué sur la qualité de la viande ? :prudent:

Comment faites vous pour reconnaitre de la viande avariée ? :malade:

En rentrant je la prépare avec les épices et en remuant je me rends compte qu'elle est de couleur noire à l'intérieur
Est ce normal ?

1. Oui

2. A la couleur (quand c'est noir, ce n'est pas bon signe). Et aussi à la cuisson, tu le remarques de suite...

Est ce normal ?

ben je la reconnais a l'odeur et a la couleur, il faut qu'elle soit bien rouge ou rose ( ça depend de la variété )

Est ce normal ?

salam
direction poubelle d urgence

Non je vais pas gaspiller..je vais manger que la partie rouge et jeter la partie noire...

Mais mm la partie rouge est avariée! c est pas visible mais il doit y avoir des vers

Fais pas ca tu joues avec ta vie

C est pas question de gacher ou pas, retourne chez ton boucher et montre lui la viande en lui disant que tu vas appeler les services vétérinaires! ( t es au bled?)

Mais mm la partie rouge est avariée! c est pas visible mais il doit y avoir des vers

C est pas question de gacher ou pas, retourne chez ton boucher et montre lui la viande en lui disant que tu vas appeler les services vétérinaires! ( t es au bled?)

Non la viande ne sent pas d'odeur particulière..
j'ai vu sur le net que toute viande hachée devient marron c'est l'oxydation...

Toi Umraoo ta viande hachée au milieu elle est rouge de la même couleur que l'extérieur ?

oui retourne voir le boucher et tu lui ramenes la viande faut pas se laisser faire, tu lui demandes qu'il te rembourse et s'il veut pas tu fais un scandale

Il doit la hacher devant toi

trés important ce que tu dis
ma mère s'est fait rouler y'a pas longtemps, le gars est allé hacher dans une autre piéce et en rentrant à la maison elle s'est rendu cte que la viande était rose clair, donc beaucoup de gras (au moins 50% à vue d'oeil)

et dire que ce boucher ne jure que par Dieu :fou:

Non la viande ne sent pas d'odeur particulière..
j'ai vu sur le net que toute viande hachée devient marron c'est l'oxydation...

Toi Umraoo ta viande hachée au milieu elle est rouge de la même couleur que l'extérieur ?

Oui c est l oxydation, ça signifie quand meme que cette viande a été hachée il y a lgtps. La VH doit être faites a la demande et pas a l avance car il y a des risques.

Dans tout les cas elle s oxyde a l extérieure, et l intérieur reste rouge, ton boucher est malhonnête et dangereux ! Rends lui sa VH et menace le !

trés important ce que tu dis
ma mère s'est fait rouler y'a pas longtemps, le gars est allé hacher dans une autre piéce et en rentrant à la maison elle s'est rendu cte que la viande était rose clair, donc beaucoup de gras (au moins 50% à vue d'oeil)

et dire que ce boucher ne jure que par Dieu :fou:

Oui le dieu money :rolleyes:

Retour