La victime des tags "antisémites" dans son immeuble à Paris aurait tout inventé, encore une !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
La victime des tags antisémites dans son immeuble à Paris aurait tout inventé

Celle qui dénonçait une cabale antisémite dans les médias l’automne dernier sera jugée en mars pour dégradations à caractère antisémite et dénonciation mensongère. Elle a été surprise en flagrant délit.

Les tags antisémites sur sa porte, les étoiles juives sur sa boîte aux lettres, les croix gammées sur son paillasson ont bien existé. Mais le corbeau, c’était elle. Nancy S., qui s’exposait visage découvert, à l’automne, comme victime de menaces antisémites anonymes, devra s’expliquer au tribunal judiciaire de Paris en mars, pour des dégradations qu’elle est accusée d’avoir minutieusement orchestrées.

voici Nancy la mytho
À Vrai dire c’est elle la raciste, elle a fait traduire des propos insultant en arabe sur google translate et a donc accusé des arabes d’être responsables de ces attaques.

Un terme nouveau est apparu pour qualifié ces faux actes "antisémites" causés par des juifs eux même : l’autosémitisme.

.

C'est grave quand même ....j'espère qu'elle rendra compte devant la justice....un cas d'école.

Je me demande comment les enquêteurs en sont arrivés à la démasquer vu qu'elle était convaincante.

.

Dernière édition:
Elle plaidera la dépression et l’abus de médicament comme les autres qui ont inventé des attaques "antisémites".

La victimisation est un business qui rapporte gros.
.

Je me rappelle d'une affaire où une femme voilée rapportait qu'elle a subi une agression islamophobe.

Et voilà Fourrest qui prétend défendre les femmes.... s'incruste ET conteste ce fait. La victime l'a fait condamner. Fourrest est islamophobe.

Donc pour les uns on prends argent comptant tout et n'importe quoi avec battage médiatique et pour les autres on commence

d'abord par leur dénier les agressions dont ils sont victimes.

Donc déshumanisation...ce qui prouve que la posture prétendue de certaines de ces soi disant féministes...sont en fait plus motivés par la haine

de l'islam que de sollicitude réelle envers les femmes musulmanes et motivés par la haine de l'homme.

.

.

Je me rappelle d'une affaire où une femme voilée rapportait qu'elle a subi une agression islamophobe.

Et voilà Fourrest qui prétend défendre les femmes.... s'incruste ET conteste ce fait. La victime l'a fait condamner. Fourrest est islamophobe.

Donc pour les uns on prends argent comptant tout et n'importe quoi avec battage médiatique et pour les autres on commence

Donc déshumanisation...ce qui prouve que la posture prétendue de certaines de ces soi disant féministes...sont en fait plus motivés par la haine

de l'islam que de sollicitude réelle envers les femmes musulmanes et motivés par la haine de l'homme.

.
La seule communauté qui commet des faux actes antisémites est connue.
Je pense qu’à force d’en voir les policiers finissent par se méfier mais le mal est déjà fait.

Un classique de l'histoire.

.

.
Non Fourest n’est pas islamophobe , elle combat les Islamistes , nuance .Elle a juste fait comme vous , elle a mis en doute DEUX affaires qui lui paraissait louche, et pour être louche elle l’était , pas comme vous qui généralisez, hein ,et quand vous avez un cas vous le postez 10 fois et en faite une généralité ,ils sont fourbes et menteur, c’est dans leur gène , ils sont partout , ils contrôlent touuuuuuuuuuuuuut. C’est sur qu’une femme qui fait face à Ramadan et Boniface pour montrer leur vrai visage , ça doit en titiller plus d’un et si elle est islamophobe , alors les 3 compères vous êtes de gros judeophobes à coté d’elle avec les Kouilles en moins .

Menteuse, vous avez dit menteuse ?​

La Cour d’appel de Paris vient de confirmer ce que je disais sur le plateau d’On n’est pas couché en mai 2015. Elle a constaté que depuis janvier 2015, soit plusieurs mois avant l’enregistrement de cette émission, la plainte que me reprochait Aymeric Caron était bien prescrite. J’ai donc bien gagné le procès intenté par Madame Rabia Bentot, condamnée à me verser 4000 euros pour frais de procédure.
Cette plainte visait l’une de mes chroniques de France culture de 2013, où je dénonçais les agressions survenues contre des femmes voilées comme « odieuses et clairement racistes ». Elle invitait toutefois à ne pas s’emballer dans deux affaires, où tout incitait à la prudence. A commencer par les déclarations flottantes et contradictoires des plaignantes. L’une d’elle disait avoir été attaquée par deux hommes rasés puis un « skin à crête », ce qui est rare. La presse notait qu’aucune trace de coups n’avait été constatée, ni aucune image de l’agression retrouvée sur les caméras de surveillance. Trois de mes sources, sur le terrain et proches de l’enquête, ont émis des doutes… L’avocat de ces deux femmes voilées, Maître Hosni Maati, lui-même, a expliqué à la presse qu’il n’avait pas pu parler à l’une de ses clientes, seulement à son mari.

C’est sur la base de ces incohérences que j’ai invité à la prudence, comme d’autres confrères.[1] Bizarrement, j’ai été la seule à être poursuivie par maître Hosni Maati… Qui est aussi l’avocat des Indivisibles (les fameux « Y a bon Awards »), du Collectif contre l’Islamophobie, dont la capacacité à la manipulation n’est plus à démontrer, et plus récemment d’une jeune fille ayant agressé une femme dans un tramway parce qu’elle portait une jupe.

Dernière édition:
C’est donc cette fameuse plainte, dérisoire et destinée à me faire payer mes positions sur la laïcité, que brandissait Aymeric Caron — devenu l’auteur de livres passionants sur les vers de terre — comme une infamie digne de me retirer ma carte de presse. Sur le moment, lassée de subir cette inquisition déplacée et souhaitant parler de sujet plus sérieux comme l’attentat contre mes amis de Charlie, j’ai répété ce que m’avait dit mon avocat, maître Richard Malka. A savoir que la partie adverse n’ayant pas « interrompu le délai de prescription », l’appel était donc prescrit et que j’avais gagné.

La Cour d’appel aurait pu le confirmer bien plus tôt, quelques semaines seulement après l’émission On n’est pas couché…. Si maître Hosni Maati n’avait pas tout tenté pour repousser l’échéance (demandes de procédures subsidiaires, absence le jour venu…) La constatation de la prescription, effective au moment de l’émission, a ainsi été différée de plusieurs mois.

Pendant tout ce temps, on a pu tranquillement pourrir ma réputation, sur les réseaux sociaux et auprès de mes confrères, jusqu’à convaincre Laurent Ruquier que j’avais menti, jusqu’à obtenir même qu’on me banisse d’une émission de Service public sous prétexte d’un faux mensonge. Depuis, pas un forum, pas un billet, pas une prise de position, même juste, prouvée et mesurée, sans qu’on me traite de « menteuse ».

Ce refrain a une histoire. Il a commencé en 2004, lorsque Tariq Ramadan m’a accusé de mentir pour avoir démontré…. Ses mensonges ! Un procès repris par son ami Pascal Boniface, condamné pour contrefaçon, puis par Marine Le Pen…. Qui a cité Pascal Boniface, un compagnon de route des islamistes, pour tenter de discréditer le livre que je lui consacrais.

Ainsi va le monde quand on fait métier d’informer sur des propagandistes. Si vous démontrez leurs mensonges, un peu comme dans une cour de récré, c’est vous qu’ils accusent de mentir. Que ce petit jeu amuse les extrémistes est une chose. Qu’une émission de service public s’y prête en est une autre.

Maintenant que les faits sont établis, je ne doute pas un seul instant que Laurent Ruquier et son équipe auront à coeur de rectifier auprès de leurs spectateurs. De mon côté, je me réserve le droit de poursuivre les sites et journaux qui continueraient à me diffamer sans rétablir la vérité.

Caroline Fourest, 31 août 2016.

Pièce judiciaire jointe dans le lien .

Mais bon Papy Yancine en direct de Tanger ne peut pas avoir toutes les infos , il se donne déjà tant de mal à étaler sa haine de l’occident .Voila comment opère les Islamistes , avocat ( infiltré) y compris dans ce cas , donc oui il faut arrêter la submersion, dans. 50 ans il sera trop tard .Merci Madame Fourest , les islamistes veulent vous faire taire , ne cédez pas .

Dernière édition:
JPP :D
Quand un vieux beauf nazillon est touché, il réagit comme n'importe quel vieux beauf nazillon, comme dans un bistrot dans le cadre de son éducation, de sa nature. IRL comme sur le net, rien ne change ce qu'il est, de toute façon ici c'est sa vraie vie :D
le gars est content , il va bientôt toucher son RSA . Il te traite de nazillon et fait des sujets sur Reynouard , un gars qui disculpe les SS dans ces écrits , et s’étonne qu’il n’est pas le même traitement que Boualem Sansal, finalement Fourest a raison plus haut :

« Ainsi va le monde quand on fait métier d’informer sur des propagandistes. Si vous démontrez leurs mensonges, un peu comme dans une cour de récré, c’est vous qu’ils accusent de mentir. Que ce petit jeu amuse les extrémistes est une chose. Qu’une émission de service public s’y prête en est une autre.«

Le cliché raciste préféré de tout vieux beauf bien facho :D
Un classique parmi les classiques chez tous les nazillons :D
En fait t’es encore plus kon que je pensais , un moment je pensais que tu faisais exprès, mais à ce niveau là c’est plus possible , je croyais que tu ne me répondais plus , mes réponses te gêne, tu n’as rien d’autre à faire dans ta vie de Nolife le petit converti FR salafiste qui doit avoir la marque sur le front tellement il se tape la tête sur le sol pour que ces copains d’Islamweb voit que c’est un des leurs :D à part mettre de emojis et sortir ta litanie habituelle : beauf , nazillon , alcoolique. Allez Nicolas

https://www.bladi.info/search/372226/?q=Beauf&c[users]=Morjani&o=date
@Fripon et @Quovadis / Yancine / Nadir et ce trouduc , la brochette de la bêtise humaine :rolleyes: qui se ressemble s’assemble , ça n’a jamais été aussi vrai .Tu me fais juste rire mon gars , mais bon c’est TON forum ( pour ne pas dire ta vie)

« Ainsi va le monde quand on fait métier d’informer sur des propagandistes. Si vous démontrez leurs mensonges, un peu comme dans une cour de récré, c’est vous qu’ils accusent de mentir. Que ce petit jeu amuse les extrémistes est une chose. Qu’une émission de service public s’y prête en est une autre.«

Un beauf nazillon en fin de vie qui parle de,l'intelligence c'est comme Epstein qui parle du respect pour les femmes, c'est absurde :D

Dans un bistrot à fachos :D

La victime des tags antisémites dans son immeuble à Paris aurait tout inventé

Celle qui dénonçait une cabale antisémite dans les médias l’automne dernier sera jugée en mars pour dégradations à caractère antisémite et dénonciation mensongère. Elle a été surprise en flagrant délit.

Les tags antisémites sur sa porte, les étoiles juives sur sa boîte aux lettres, les croix gammées sur son paillasson ont bien existé. Mais le corbeau, c’était elle. Nancy S., qui s’exposait visage découvert, à l’automne, comme victime de menaces antisémites anonymes, devra s’expliquer au tribunal judiciaire de Paris en mars, pour des dégradations qu’elle est accusée d’avoir minutieusement orchestrées.

Déjà ceux qui taguent ces trucs ne sont même pas les méchants zarabes musulmans car ce n'est pas notre "modus operandi". 😂😂😂

Qu'on me dise qu'ils ont été attaqués verbalement où il y a une altercation directe, en face à face , là oui, je peux leur donner le bénéfice du doute.

Donc voilà les copains, si vous voulez que votre action "antisémite" soit réussie, suivez mon conseil et arrêtez de taguer de la 💩 sur vos bâtiments, wellah ce n'est pas le truc des zarabes musulmans. 😘

Retour