L'incident s'est produit ce lundi en Californie. Avalées par une baleine, les deux jeunes femmes s'en sortent miraculeusement indemnes. https://www.ladepeche.fr/2020/11/05...-en-kayak-avalees-par-une-baleine-9184172.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont dû être paniquées sur le moment mais c'est le genre d'expérience qui n'arrive pas à tout le monde.L'incident s'est produit ce lundi en Californie. Avalées par une baleine, les deux jeunes femmes s'en sortent miraculeusement indemnes. https://www.ladepeche.fr/2020/11/05...-en-kayak-avalees-par-une-baleine-9184172.php
Salut @ZIA78 , sincèrement ça doit bien faire peur , je préfère encore la pire des montagnes russes alorsElles ont dû être paniquées sur le moment mais c'est le genre d'expérience qui n'arrive pas à tout le monde.
Le principal c'est qu'elles s'en soient sorties vivantes et si elles aiment les sensations extrêmes, elles ont été servies![]()
Hello @Chriski . C'est encore mieux que les montagnes russes, sensations garanties lolSalut @ZIA78 , sincèrement ça doit bien faire peur , je préfère encore la pire des montagnes russes alors![]()
Oui je l’avais lu , c’était un gars entrain de photographier des sardines je crois , ça a du lui faire bizarre à lui aussiHello @Chriski . C'est encore mieux que les montagnes russes, sensations garanties lol
En Afrique du sud,une baleine avait avalé un plongeur mais elle l'a recraché car les baleines ne tuent pas les humains contrairement aux humains qui tuent les baleines![]()
Il a eu un bon réflexe. Si il s'était débattu, il aurait pu mourir d'épuisement. C'est là qu'on se dit qu'il vaut mieux rencontrer une baleine qu'un requin.Oui je l’avais lu , c’était un gars entrain de photographier des sardines je crois , ça a du lui faire bizarre à lui aussiIl a dit que quand il était dans la bouche et qu’elle s’est refermée , son premier réflexe c’était de prendre une grande respiration car il pensait que la baleine allait ll’entraîner au fond et le recracher et il avait donc pris une grande inspiration.
Je me suis imaginé à sa place , en théorie on devrait paniquer dans une telle situation , mais je me demande si l’instinct de survie ne prend pas le dessus ,le gars dans l’interview disait qu’il a pas paniquéIl a eu un bon réflexe. Si il s'était débattu, il aurait pu mourir d'épuisement. C'est là qu'on se dit qu'il vaut mieux rencontrer une baleine qu'un requin.
Il a sans doute des connaissances des animaux marins en tant que plongeur.Je me suis imaginé à sa place , en théorie on devrait paniquer dans une telle situation , mais je me demande si l’instinct de survie ne prend pas le dessus ,le gars dans l’interview disait qu’il a pas paniquéil te raconte ça comme il te raconterait ce qu’il a pris au petit déjeuner
![]()
Bon je vais « plonger » dans mon lit en espérant ne pas faire « d’apnée » du sommeil ,bonne soirée.Il a sans doute des connaissances des animaux marins en tant que plongeur.
Du coup, ça à l'air normal pour lui lol
Moi ça me donne presque envie de m'initier à la plongée mais je me contenterai de regarder que les dauphins ou les tortues car je sais que je leurs servirai pas de casse-croûte![]()
Exact. J'ai eu la même réflexion que toi en regardant la vidéo, les poissons sont visibles hors de l'eau à partir de la 45eme seconde pour échapper à leur prédateur.apparemment la kayakiste était au dessus d'un banc de poisson la baleine ne la visé pas elle mais les poissons lol