La vidéo choc!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
les juifs n'acceptent pas le fait que l'on puisse penser autrement qu'eux, enfin les flics de cette vidéo.

moi jdis respect pour ce mec, il a compris que tout lmonde pouvait vivre où il l'entendait.

il faut beaucoup plus de personnes comme lui, en particulier dans la politique.

ah ben c'est bien ça et j'éspère que ça continuera inchALLAH!

c'est bien qu'il y en n'as qui pensent ça.

ya des musulmans en palestine qui comprenn meme pa kils on séparé les territoires a un tel point ke leur voisin juif netai plus la et kil regretter kils ne soien plus la car ils sentendaien bien avec eux et kils allaien mutuelemencherché les enfan des uns et des autres ...

kALLAH nous vienn en aide !

ya des musulmans en palestine qui comprenn meme pa kils on séparé les territoires a un tel point ke leur voisin juif netai plus la et kil regretter kils ne soien plus la car ils sentendaien bien avec eux et kils allaien mutuelemencherché les enfan des uns et des autres ...

kALLAH nous vienn en aide !

ah oui! c'est bien dommage d'en arriver là!alots pourquoi ils ne recomencerons pas à vivre comme avant?
cette guerre a durer tellement longtemps.

Je vois juste qu'il est emmené au poste, rien de plus. Comme il a refusé, ils ont du le maitriser pour qu'on puisse lui mettre les menottes.
Et comme apparemment il était devant une manif pro-israélienne, je me demande quel aurait été son sort si on l'avait laissé devant les manifestants...

Qu'y a-t-il de choquant ? J'aurais raté le moment où on lui a tiré dessus ?

Je me demande le sort d'un arabo-musulman à Gazah qui aurait dit que Israël aurait droit de garder ses colonies...

oui malheureusement et tu pense que cela devait se passer ainsi?

nan car ya des gens bien ki peuven se cotoyer et se convertir ,cest ALLAH qui met lamitié entre communauté ... nous espérons en ALLAH ,donc il se peut kun jour cela sarrange mai vu létat de notre propre communauté et de la leur ...sa risque detre tendu ma soeur :(

Je vois juste qu'il est emmené au poste, rien de plus. Comme il a refusé, ils ont du le maitriser pour qu'on puisse lui mettre les menottes.
Et comme apparemment il était devant une manif pro-israélienne, je me demande quel aurait été son sort si on l'avait laissé devant les manifestants...

Qu'y a-t-il de choquant ? J'aurais raté le moment où on lui a tiré dessus ?

Je me demande le sort d'un arabo-musulman à Gazah qui aurait dit que Israël aurait droit de garder ses colonies...
jme suis demandé la même chose !

sa strouve il es déja mort ... :(

ne t'inquiète pas Israël est un état de droit ( tant que tu es pas musulman :D ), il a été amené au poste puis relâché probablement sans plus de conséquence.

je ne vois rien de spécialement choquant sur la vidéo, l'interpellation est un brusque certes mais il y a des interpellation de ce genre dans toutes les démocraties lors de manifestation.
En France ça arrive tous les jours.

donc je ne vois pas en quoi la vidéo est "choooc !"
elle est, intéressante car elle présente un monde ou il y aurait pas les méchant juif unis en un groupe homogène, mais pas spécialement choquante.

Retour