La vie au Quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali250
  • Date de début Date de début
salam ça va tt les marocains residents à canada j'ai obtenu mon visa le 10l05l11 et elle va expire le 04l11l11 et j'ai envie de voyager apres ramadan inchalah j'ai aucun amis ou membres de famille à quebec .ma question c'est de quoi vous me conseille avant de voyager et merci bq .

La vie au Québec est merdique et moche.

Que vous soyez riche ou pauvre, vous ne verrez pas de raison ou motif valable pour demeurer dans une province pareil...

salam ça va tt les marocains residents à canada j'ai obtenu mon visa le 10l05l11 et elle va expire le 04l11l11 et j'ai envie de voyager apres ramadan inchalah j'ai aucun amis ou membres de famille à quebec .ma question c'est de quoi vous me conseille avant de voyager et merci bq .
الصلاة الصلاة الصلاة

c tres bien la vie ici c sur que les quebecois faut savoir les prendre mais yen a beaucoup qui sont tres sympas tres ouverts et qui respectent ta difference apres les gens faut juste les eduquer autour de toi car c souvent l'ignorance qui porte les prejugés, bien sur au debut tu vas vouloir etre a montreal c+pratique pour faire les formalités il ya+dambiance aussi beaucoup dimmigrants c rassurant au debut, apres il faut vraiment que tu trouves ta voie ici ça sera pas facile mais tu es jeune si tu as de la volonté si tu es pro-actif dans ta recherche demploi si tu sais tadapter sans te renier et surtout si tu vas chercher les diplomes qui te manquent et les formations complementaires si tu es pret a aller en region dans un premier temps pour acquerir lexperience et entrer dans le systeme alors tu feras ta place au soleil ici sinon le quebec c tres beau comme province du canada et puis des que tu te stabilsies et que tu as les ressources tu peux aussi voyager dans tout le canada

bonne chance a si ali250,nous te suivrons inchalah car nous sommes(couple) dans le meme cas que toi.
dis moi a si redav33000 svp,comme a dis ali250,pour des gents qui ont personnes sur montreal,comment faire a partir de l'aeroport y a t'il une paussibilité de trouver un logement très rapidement pour nous installer surtout qu'on a des enfants?

bonne chance a si ali250,nous te suivrons inchalah car nous sommes(couple) dans le meme cas que toi.
dis moi a si redav33000 svp,comme a dis ali250,pour des gents qui ont personnes sur montreal,comment faire a partir de l'aeroport y a t'il une paussibilité de trouver un logement très rapidement pour nous installer surtout qu'on a des enfants?
Prévoir deux ou trois jours dans un hotel pas cher avec accès à internet pour acceder aux offres de logement! voir aussi dar diyafa! y avait des postes qui parlait de ça wa allaho A3lam

a partir de laeroport il ya une navette c tres bien indiqué pas cher aussi 7$ par personne je crois sinon le taxi jusqua montreal c 30 ou 40 $ si ça a pas changé depuis le temps comme ta dit haymEd pour les deux trois premiers jours c mieux de se prendre une chambre d'hotel apres vous pouvez chercher une location attention a ne pas signer trop vite un bail car alors vous vous embarquez pour un an de location c pourquoi c 2 ou 3 jours il faut vraiment choisir judicieusement votre nouveau logement les prix sont tres abordables environ 700$ pour un 5 et demi, 5 pieces le demi represente la salle de bain un 2 et demi aux alentours de 500$ le logement c vraiment pas un probleme ici au canada et +particulierement a montreal c tres facile a trouver les proprios ne vont te demander aucune garantie tu vas juste payer le mois et rentrer dans ton nouveau logement ne tinquiete pas il faut juste que pendant les deux trois jours passés a l'hotel vous cherchez de maniere efficace c pourquoi c mieux de regarder avant de partir les offres afin de se familiariser avec le marché et de cibler avant de partir

Retour