Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme que je ne peux pas cite sont nom m'a raconter sa vie mais le plus important c'est que sa femme ne l'aime plus comme avant(sa femme ne couche plus sur le meme lit,ne fait plus l'amour avec lui ).Ce homme est souffrant il ne sait pas quoi faire aide moi a lui donner un conseil
à ton avis le divorce c'est pour les couples qui se kiffent pour les couples comme le sien ?un homme que je ne peux pas cite sont nom m'a raconter sa vie mais le plus important c'est que sa femme ne l'aime plus comme avant(sa femme ne couche plus sur le meme lit,ne fait plus l'amour avec lui ).Ce homme est souffrant il ne sait pas quoi faire aide moi a lui donner un conseil
Honnêtement à ta place je me mêlerai de mes affaires ...un homme que je ne peux pas cite sont nom m'a raconter sa vie mais le plus important c'est que sa femme ne l'aime plus comme avant(sa femme ne couche plus sur le meme lit,ne fait plus l'amour avec lui ).Ce homme est souffrant il ne sait pas quoi faire aide moi a lui donner un conseil
un homme que je ne peux pas cite sont nom m'a raconter sa vie mais le plus important c'est que sa femme ne l'aime plus comme avant(sa femme ne couche plus sur le meme lit,ne fait plus l'amour avec lui ).Ce homme est souffrant il ne sait pas quoi faire aide moi a lui donner un conseil
Honnêtement à ta place je me mêlerai de mes affaires ...
Ce qui se passe dans la chambre à coucher de ton ami c est son problème au pire tu peux lui conseiller d aller voir un thérapeute ou sexologue ...
Et cet "homme que je ne peux pas cité sont nom" ne serait pas membre de Bladi sous un pseudo du genre de "Ricky72" ???