La vie des prophètes: Noé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dan12
  • Date de début Date de début
J'étudie le Coran et je suis intéressé à connaître les détails (un peu éparpillés) des vies des prophètes qu'on y trouve.
Voici le récit de la vie DDE Noé telle qu'on la trouve dans le premier livre de la Torah (la Genèse)
Vos commentaires (respectueux svp) et citations du Coran sont bienvenus.