La vie des prophètes: Raël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon (né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur du mouvement raëlien. Ce mouvement est ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raël

------------

Eté obligé de demander à gogooole ! connaissait pas! il est pas dans la thorah ni la bible celui là donc inconnu au bataillon dans le coran aussi!!!

Y fait quoi? mange des nenfants? fornique avec des jeunes vierges pré-pubères?

Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon (né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur du mouvement raëlien. Ce mouvement est ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raël

------------

Eté obligé de demander à gogooole ! connaissait pas! il est pas dans la thorah ni la bible celui là donc inconnu au bataillon dans le coran aussi!!!

Y fait quoi? mange des nenfants? fornique avec des jeunes vierges pré-pubères?
Retire tout de suite ces paroles sacrilèges et blasphématoires, malheureuse...! :D

Raël se fait appeler «sa sainteté».

Mais à l'intérieur, voici à quoi il ressemble:

Pièces jointes

• Gorille-Montagnes.jpg
    Gorille-Montagnes.jpg
    54.2 KB · Affichages: 116
Rhaaaaaaaaaaaaa le petit cochon!!!! ohohohohohohohohohohoho

Pour forniquer, il fornique! Quant à l'âge de ses partenaires, on va lui laisser le bénéfice du doute. :sournois:

Tu va me pendre par les cheveux? me brûler sur l'ancien bûcher de Jeanne?

Même pas peur : - )

Retire tout de suite ces paroles sacrilèges et blasphématoires, malheureuse...! :D

Fais gaffe à toi !!! tu vas voir ta g****** à la récré!!!

Pas touche à nos amis les gorilles! déjà qu'ils sont en voie d'extinction à cause de l'Homme!!!

On est des vrais criminels!!!:(

Raël se fait appeler «sa sainteté».

Mais à l'intérieur, voici à quoi il ressemble:

Fais gaffe à toi !!! tu vas voir ta g****** à la récré!!!

Pas touche à nos amis les gorilles! déjà qu'ils sont en voie d'extinction à cause de l'Homme!!!

On est des vrais criminels!!!:(

Je sais qu'ils sont en voie d'extinction, c'est tragique. :pleurs:

J'aime les gorilles, ce sont nos proches cousins, mais je n'aime pas les humains qui n'ont pas évolué depuis l'ancêtre commun avec ces animaux.

Tu va me pendre par les cheveux? me brûler sur l'ancien bûcher de Jeanne?
Cherche pas à me tromper. Pour parler comme ça, c'est sûr que tu n'as pas de cheveux! :D
Et puis comment tu veux que je retrouve un bûcher qui a déjà entièrement brûlé?

Drianke a dit:
Même pas peur : - )
On en reparlera quand les extra terrestres qui nous ont créés et qui sont chers à Raël viendront. Brrrr, effroyable perspective, j'en ai déjà la chaire de poule... ;)

Pour forniquer, il fornique! Quant à l'âge de ses partenaires, on va lui laisser le bénéfice du doute. :sournois:

Les anges ont un sexe ???? j'en ai marre qu'on me mente tout le temps moi :eek:

Les « anges » de Raël, sont un groupe de femmes au service des Elohim et de Raël, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, seul Raël est présent, par conséquent elles doivent « s'occuper de son bien-être ». On en distingue plusieurs « grades » : les « simples » anges (une plume blanche autour du cou), les « cordons dorés » et les « plumes roses ». Les cordons dorés signent un contrat acceptant d'avoir des relations sexuelles avec Raël et doivent passer des tests de dépistage de toute maladie sexuellement transmissible avant d'en faire partie[13]. Selon une émission diffusée sur FR2, dans le contrat il est stipulé : « Être cordon doré veut dire d'être prête à être au service des Elohim et des Prophètes sans aucune restriction, incluant la sexualité. [...] Même être prêtes à donner votre vie[14]. » Pour les plumes roses, selon Brigitte McCann, journaliste qui a infiltré le mouvement au Canada pour écrire son article, la règle est qu'elles ne peuvent avoir de relations sexuelles qu'entre elles et avec Raël. Les niveaux d'appartenance à l'ordre correspondent à un nombre de plumes portées autour du cou ainsi qu'à leur couleur (blanc ou rose)

Les anges ont un sexe ???? j'en ai marre qu'on me mente tout le temps moi :eek:

Les « anges » de Raël, sont un groupe de femmes au service des Elohim et de Raël, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, seul Raël est présent, par conséquent elles doivent « s'occuper de son bien-être ». On en distingue plusieurs « grades » : les « simples » anges (une plume blanche autour du cou), les « cordons dorés » et les « plumes roses ». Les cordons dorés signent un contrat acceptant d'avoir des relations sexuelles avec Raël et doivent passer des tests de dépistage de toute maladie sexuellement transmissible avant d'en faire partie[13]. Selon une émission diffusée sur FR2, dans le contrat il est stipulé : « Être cordon doré veut dire d'être prête à être au service des Elohim et des Prophètes sans aucune restriction, incluant la sexualité. [...] Même être prêtes à donner votre vie[14]. » Pour les plumes roses, selon Brigitte McCann, journaliste qui a infiltré le mouvement au Canada pour écrire son article, la règle est qu'elles ne peuvent avoir de relations sexuelles qu'entre elles et avec Raël. Les niveaux d'appartenance à l'ordre correspondent à un nombre de plumes portées autour du cou ainsi qu'à leur couleur (blanc ou rose)

Bon yeu... c'est atroce. :fou:

Sissi j'ai des cheveux....

Bah faut visiter la France très cher!!!

L'emplacement du bûcher je l'ai vu nanananananèreee

Cherche pas à me tromper. Pour parler comme ça, c'est sûr que tu n'as pas de cheveux!
Et puis comment tu veux que je retrouve un bûcher qui a déjà entièrement brûlé?

T'es un trans' ou un mutant? :prudent:

On en reparlera quand les extra terrestres qui nous ont créés et qui sont chers à Raël viendront. Brrrr, effroyable perspective, j'en ai déjà la chaire de poule... ;)

Sissi j'ai des cheveux....
Même pas une petite calvitie?

Drianke a dit:
Bah faut visiter la France très cher!!!

L'emplacement du bûcher je l'ai vu nanananananèreee
L'emplacement du bûcher, je veux bien. Mais le bûcher lui-même, il n'a pas brûlé? Ne me dis pas qu'on n'a pas brûlé Jeanne... ;)

Drianke a dit:
T'es un trans' ou un mutant? :prudent:
La chaire de coq, ça sonne moins bien... ;-)

Bonne nuit, je rentre.

Même pas!!! Faut dire que je prends régulièrement des compléments alimentaires, en ce moment c'est de la crevette, enfin du krill nourriture des baleines...

Même pas une petite calvitie?

L'emplacement!!! Y'a même une église à son nom à côté!!!

L'emplacement du bûcher, je veux bien. Mais le bûcher lui-même, il n'a pas brûlé? Ne me dis pas qu'on n'a pas brûlé Jeanne... ;)

En fait là c'était pas une histoire de poule ou de coq mais plutôt une histoire de chair... : ))

Bonne soirée

chaire de coq, ça sonne moins bien... ;-)

Bonne nuit, je rentre.

Retour