Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam
La vie d'une ( belle ) femme c'est difficile
Harcelée par les hommes qui cherchent du sexe
Jalousée par les femmes insécures
Faut jongler entre les 2
C'est chiant .
tu sous entend qu'elles étais, plus belle femmes que les belle de nos jours ?Quelle terrible existence la vie de belle femme
Tu crois pas que nos grands mères ont bien plus galèré?
tu sous entend qu'elles étais, plus belle femmes que les belle de nos jours ?
et la tu sous entend que @Zaynaa es belle que pour certains et pas forcement pour tous ???Non il n'y a aucun sous entendu. Et sans doute étaient elles plus belles pour certaines oui qui sait.
A bon et bien peut être pour les personnes no life.Salam
Faut jongler entre les 2
C'est chiant .
Parce que tu te considère comme une belle femme. C est quoi une belle femmeSalam
Faut jongler entre les 2
C'est chiant .
Ca me rappelle y'avait une émission du style c'est mon choix ou je sais plus trop quoi. Et le sujet cetait genre" je suis trop belle ça me gache la vie"
Y'a eu quelques femmes qui sont venues témoigner mdr , franchement, je m'attendais à des bombes et au final voilà cetait des filles lambda mais qui s'inventent des problèmes là où y'en a clairement pas.
Ca me rappelle y'avait une émission du style c'est mon choix ou je sais plus trop quoi. Et le sujet cetait genre" je suis trop belle ça me gache la vie"
Y'a eu quelques femmes qui sont venues témoigner mdr , franchement, je m'attendais à des bombes et au final voilà cetait des filles lambda mais qui s'inventent des problèmes là où y'en a clairement pas.
Parce que tu te considère comme une belle femme. C est quoi une belle femme
Oui c'est surtout ça.Mais j'ai compris, en fait elles s'habillaient sexy donc elles attiraient bcp le regard des hommes.
Les hommes regardent + le corps que le visage .
C'est connu.
C'est vrai j'avais vu une fois un mec qui disais d'une femme elle a un corps de fou je me l'a ferais bien , en lui mettant un sac sur la tête , jme la taperai sans problèmeLes hommes n'ont pas bon goût en matière de beauté physique.
Ils sont aveuglés par leurs bas instincts donc dès qu'ils voient un corps mince = beauté.
Même si le visage est hideux.