La vie d'une femme c'est difficile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

La vie d'une ( belle ) femme c'est difficile

Harcelée par les hommes qui cherchent du sexe

Jalousée par les femmes insécures

Faut jongler entre les 2
C'est chiant .
salam

ta oublier de dire : harcelée par les femmes qui cherche du sexe .... a moins que ce-la ne te dérange point ..

et aussi jalousée part les homme transgenre insécure ...

Ca me rappelle y'avait une émission du style c'est mon choix ou je sais plus trop quoi. Et le sujet cetait genre" je suis trop belle ça me gache la vie"
Y'a eu quelques femmes qui sont venues témoigner mdr , franchement, je m'attendais à des bombes et au final voilà cetait des filles lambda mais qui s'inventent des problèmes là où y'en a clairement pas.

Ca me rappelle y'avait une émission du style c'est mon choix ou je sais plus trop quoi. Et le sujet cetait genre" je suis trop belle ça me gache la vie"
Y'a eu quelques femmes qui sont venues témoigner mdr , franchement, je m'attendais à des bombes et au final voilà cetait des filles lambda mais qui s'inventent des problèmes là où y'en a clairement pas.

Ah oui je l'ai vue cette émission
Elles étaient mm pas belles mdr 🤭

Mais j'ai compris, en fait elles s'habillaient sexy donc elles attiraient bcp le regard des hommes.

Les hommes regardent + le corps que le visage .
C'est connu.

Les hommes n'ont pas bon goût en matière de beauté physique.
Ils sont aveuglés par leurs bas instincts donc dès qu'ils voient un corps mince = beauté.
Même si le visage est hideux.
C'est vrai j'avais vu une fois un mec qui disais d'une femme elle a un corps de fou je me l'a ferais bien , en lui mettant un sac sur la tête , jme la taperai sans problème 🤦

Retour