La vie d'une jeune femme solitaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounia16
  • Date de début Date de début
Salam halaykoum,
voilà je souhaite me confier à vous des inconnu plutôt qu'aux personnes de mon entourage par peur d'être mal jugée.
j'ai 26 je me marie en octobre voilà je suis une fille assez timide et réserver je n'ai pas beaucoup d'amies et je me sent seule parfois pourtant j'ai quelques connaissances mais je suis trop timide pour me décoincé et m'ouvrir à elles j'ai peur q'une fois marié ma vie ne sera que mon mari et mon travail je souhaite avoir des témoignages de filles qui vivent la même chose mariée ou célibataire celle qui sont marié comment se passe leur vie.
merci à tous de m'avoir lu

Salam halaykoum,
voilà je souhaite me confier à vous des inconnu plutôt qu'aux personnes de mon entourage par peur d'être mal jugée.
j'ai 26 je me marie en octobre voilà je suis une fille assez timide et réserver je n'ai pas beaucoup d'amies et je me sent seule parfois pourtant j'ai quelques connaissances mais je suis trop timide pour me décoincé et m'ouvrir à elles j'ai peur q'une fois marié ma vie ne sera que mon mari et mon travail je souhaite avoir des témoignages de filles qui vivent la même chose mariée ou célibataire celle qui sont marié comment se passe leur vie.
Si tu te trouve une amie c'est bien ,mais ce qui est bien cest qe ta échapper au médisance ,hypocresie des copine ,juste une amie serieu vaut mieux que mille copine qui te font la misère:propos de filles ayant plein de copine!

Moi aussi je suis comme toi

J'ai, pas d'amie !

Je suis arrivé en france y' a quelques année mais j'ai du mal a me faire des amie
Donc je n'ai que mon chéri ( Pas marié )
Voila

Tiens aujourd'hui justement j'y pensais. J'ai tjrs été entourée de plein de personnes. J'avais des ami(e)s et connaissances à gogo.
Mnt... je me retrouve face à 3 vrais amis max et peu de connaissance.
ça me fait de la peine mais au final, être loin de tous les racontars ça fait du bien! même si des vraies amitiés me manquent. Toi je ne sais pas ce qui te pose problème : le peu d'amis ou le fait d'être timide ?
Si c'est le nombre, t'inquiète, c'est pas un handicap. Si c'est la timidité, faut essayer de plus t'ouvrir (tout en restant sur tes gardes) mais bon, s'il n'y a pas de feeling, pas besoin de forcer.

Salam halaykoum,

Salam
Déjà dit toi que si tu arrives a gérer ta vie pro et ta vie de couple c est déjà beaucoup
Surtt si tu as peu d' amies aujourd'hui c est pas une fois mariée que tu auras l occasion d' en avoir plus , c est le contraire justement, seules les vraies amies restent ( pas de temps et l envie de voir les autres)
Sans compter le jour ou t auras des enfants, t auras plus le temps de rien avant qu ils aient au moins 18 ans!

avoir beaucoup d'amis c'est certes divertissant, mais au bout d'un certain temps tu remarques que c'est une énorme source de problème! avoir un vrai ami ou une vraie amie est la plupart du temps largement suffisant.
question connaissance tu t'en feras quand tu auras des enfants et que tu les emmèneras à l'école incha' ALLAH. là tu parleras avec les autres maman de recettes de cuisine système D etc. en tout cas je te dis ALLAH y kamel bel kheir pour ton mariage. Tout pleins de bonheur à toi ainsi qu'à ton mari. Qu' ALLAH vous comble de ses bienfaits.
Amine!

moi aussi il y a quelques années j'étais la fille qui avait sa petite bande on était 4 la bande du lycée
et ben aujourd'hui la bande a complètement éclaté chacune ayant fais des crasses aux autres
et comme je n'étais qu'avec ces filles ( le reste du temps j'étais avec des mecs mais comme je me suis mariée c fini les amis mecs )
alors aujourd'hui personne personne
mon mari, mes soeurs, mes cousines ça suffit largement

merci à tous pour vos réponse ça me rassure de savoir que ya d'autres personnes dans mon cas donc je suis normale avant j'avais beaucoup d'amies mais avec le temps plus personne je me suis assagie plus tôt qu'elles donc plus les mêmes envies ni les même délires j'ai gardé contact avec elles mais c'est sans plus aprés je pense pas me satisfaire que de mon mari et de mon travail,en ce moment c maison taf et fiancé je sors seulement si g un truc à faire ou à acheté je suis tout le temps chez moi c'est déprimant...:(

j'ai 3 véritables amies et le reste c'est la famille et c'est hamdoullah amplement suffisant quand je vois toutes les autres qui ont une multitude de connaissances mais qui n'arrêtent pas de se critiquer entre elles comme des vipères! :D

Salam halaykoum,
Et Dieu dans tout ça?

Salam halaykoum,
Wa saadatek a llalla, je reve de tomber sur une fille comme toi!!

tazana 3 je trouve c'est l'idéal moi j'en ai même pas une,mes cousines elles se critiquent toutes entres elles il me reste personne apart dieu

moi aussi mes cousines j'aime pas parce que ce sont des kévinas et elles passent leur temps à se la péter et critiquer toutes les autres filles mais je me dis que c'est parce qu'elles sont immatures (même si mariées) quand elles grandiront elles changeront de mentalité !

merci à tous pour vos réponse ça me rassure de savoir que ya d'autres personnes dans mon cas donc je suis normale avant j'avais beaucoup d'amies mais avec le temps plus personne je me suis assagie plus tôt qu'elles donc plus les mêmes envies ni les même délires j'ai gardé contact avec elles mais c'est sans plus aprés je pense pas me satisfaire que de mon mari et de mon travail,en ce moment c maison taf et fiancé je sors seulement si g un truc à faire ou à acheté je suis tout le temps chez moi c'est déprimant...:(

justement à ton taf tu as pas de collègue sympa?

Retour