Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon donne le versets s'il te plaitBonjour,
Le Coran affirme que tous les animaux vivent en communauté or ce n'est pas le cas, pourquoi ?
J'ai le verset en question si vous voulez.
Jarog, tu te remets en questions ces derniers temps toi!
Ben une communauté, ça peut être juste un couple.
Et me dit pas qu'ils ne sont jamais en couple, sinon leur espèce s'éteindrait.
C'est logique c'est logique.
Et tu sais, la définition sociologique d'une société (donc scientifique comme tu aime), c'est minimum 3 personnes, donc papa, maman , enfant.
C'est assez logique pour toi? Est ce que ça reponds à ta question?
Sinon la plupart des espèces se déplacent à bcp plus encore! On dit une fourmilière, un essaim d'abeille, une horde de loup, une assiette de moule fritte (bon ok pas cool pour les moules mdr).
Ok merci je comprends mieux, parce qu'un athée m'a sorti qu'une araignée ça ne vivait pas en communauté par exemple.
Mais si on creuse plus loin, certaines espèces se fécondent elles-mêmes et donc là elles ne sont pas en communauté, si ?
En fait le verszet dit que tous les animaux vivent en peuple, enfin c'est pas en communauté quoi, mais ce sont des peuple comme nousBonjour,
Le Coran affirme que tous les animaux vivent en communauté or ce n'est pas le cas, pourquoi ?
J'ai le verset en question si vous voulez.
Oui l'araignée femelle elle mange le gars apres avoir couché avec luiOk merci je comprends mieux, parce qu'un athée m'a sorti qu'une araignée ça ne vivait pas en communauté par exemple.
Mais si on creuse plus loin, certaines espèces se fécondent elles-mêmes et donc là elles ne sont pas en communauté, si ?