la vie est belle quand....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir

je sors de chez moi, je trouve le bus qui m'attend, une fois à la gare, le RER est à l'approche, le second RER est à quai :eek:

au retour, la même chose, RER à l'approche, l'autre à quai et le bus m'attendait loool

waaaw j'aimerai bien que ça se passe comme ça tous les jours, malheureusement ça arrive une fois dans notre vie :D

et vous ?

la vie est belle lorsque tu remercie ALLAH dès le matin pour tout ce qu'IL te donne et que par la suite tu as la barraka dans toute ta journée et tu as le temps de tout faire ! ;)

la vie est belle lorsque tu remercie ALLAH dès le matin pour tout ce qu'IL te donne et que par la suite tu as la barraka dans toute ta journée et tu as le temps de tout faire ! ; )

mais elle est moins belle lorsque tu commets un péché et tu penses aux remerciement que t'as adressée à Allah le matin :D

mais elle est moins belle lorsque tu commets un péché et tu penses aux remerciement que t'as adressée à Allah le matin :D

il y a toujours le repentir ptit frère ! et si tu veux évité les péchés pense a faire beaucoup d'invocation dès le matin sa t'évitera de faire des péchés :D

Ah moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas passé une belle journée...

Sur le chemin pour aller a la fac je trouve un billet de 20E par terre
Dans l'amphi LE beaugoss de la fac vient s'asseoir a coté de moi pour me dire que je suis tres belle ce matin
Et en soirée j'apprends que ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis tres longtemps descend me faire un coucou ce week end!!!!
...

dans mes rêves!!!!!!
journée pourrie...mais hamdoullah quand meme :D

Dans l'amphi LE beaugoss de la fac vient s'asseoir a coté de moi pour me dire que je suis tres belle ce matin
Et en soirée j'apprends que ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis tres longtemps descend me faire un coucou ce week end!!!!
...

dans mes rêves!!!!!!
journée pourrie...mais hamdoullah quand meme : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bon djaz on connait ton rêve :eek:

:D

...

dans mes rêves!!!!!!
journée pourrie...mais hamdoullah quand meme :D

Un billet de 20 euros te fait rêver :eek:
Creeeeevaaaaaaaardeeeeeee

Retour