La vie est faite de cette façon ..

Bonsoir

J’ai cherché a comprendre le pourquoi de ce-là, mais je ne trouve pas de réponse a ce-là , ils sont les meilleurs il on j’aimai tore, mais si tu leur fais comprend qui on dit ou fait quelque chose de pas bien .

Il te dit que tu a rien compris ,

Cela se passe dans touts les niveaux, au début je penser que seul les mécréants fesser cela, mais même ceux qui disent être croyant le fond je me suis dit il savant pas se qui font ou ils le font exprès ???

leur endoctrinement vien soi dun proche (mari ou autre) soit dune recherch malsaine de superiorité dan lappartenance !

mai ALLAH qui est TEMOIN DE TOUTE CHOSE ,suffit pr regler les comptes de tout le monde ,ski importe ce nest pa lhumain et son manque de sincérité a un debat ou a une discussion honnete ,limportant est de rendre son coeur sain a ALLAH ,voici pr cela un verset qui nous précise ce lien sublime entre "nous" et LE CREATEUR :

"O toi âme apaissé
reviens vers Moi
Satisfaite et agrée !"

p.s : pr la soeur Semiramisis le "nous" nest pa le meme que lautre :D loool

leur endoctrinement vien soi dun proche (mari ou autre) soit dune recherch malsaine de superiorité dan lappartenance !

mai ALLAH qui est TEMOIN DE TOUTE CHOSE ,suffit pr regler les comptes de tout le monde ,ski importe ce nest pa lhumain et son manque de sincérité a un debat ou a une discussion honnete ,limportant est de rendre son coeur sain a ALLAH ,voici pr cela un verset qui nous précise ce lien sublime entre "nous" et LE CREATEUR :

"O toi âme apaissé
reviens vers Moi
Satisfaite et agrée !"

p.s : pr la soeur Semiramisis le "nous" nest pa le meme que lautre :D loool

lol j'aimerais savoir un jour qui est l'autre nous......
sinon une question pourquoi direct mari?

Je plaide coupable, mais c'était trop tentant je n'ai pas pu résister
Lol tu sais pertinemment que tu fais partie du "nous" alors ne fait pas genre :sournois:

nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn (cri du mec qui tombe de la falaise )
:D

jaime pa les sectes jveu pa ,maman !!!!!!!
lol
etre MUSULMAN tout court fai de moi ke je ne sui daucune secte !
alor jme dis ke je fai partie de la secte "des nons sectes" !

lol ouai je sai c ridicule ptdr

nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn (cri du mec qui tombe de la falaise )
:D

jaime pa les sectes jveu pa ,maman !!!!!!!
lol
etre MUSULMAN tout court fai de moi ke je ne sui daucune secte !
alor jme dis ke je fai partie de la secte "des nons sectes" !

lol ouai je sai c ridicule ptdr

Tu ne fais qu'avouer faire partie du nous........
" one of us, one of us, one of us, one of us" :D
On est simplement musulmans

Retour