La vie extraterrestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccramen
  • Date de début Date de début
la vie extraterrestre.

un jour ou l autre la technologie réussira a établir un contact
nous ne pouvons plus ignorer leur existences car il y a des milliards de galaxies avec de milliards de planètes,
et la vie est probable ailleurs

pour l instant plusieurs messages ont était capter dans la constellation bélier ainsi que le fameux message; wow
inutile de faire plein de copier collé des sites du net,pour ceux que cela intéressent,je vous laissent faire vos
recherches.

ces êtres venus d ailleurs,si un jour arrivent sur notre planète auront une technologie très avancées,
si leur intention sont mauvaises et si ces des conquérants,ils auront facilement le dessus sur nous,
par contre si leur intention sont bonnes et pacifiques;ils aura le choc des civilisations.
(ils pourraient guérir les maladies,rendre l homme immortel,expliquer la création de l univers,maîtriser le
temps,les énergies,des mondes parallèles,etc...).
soit ils seront sans dieux..ou vénérons des autres dieux inconnus

Stephen Hawking ,physicien théoricien et cosmologiste britannique.,ne nie nullement la vie d autres
civilisations dans l espace et celle ci est prouvée par de nombreux autres astrophysiciens

pour l instant la conquête spatiale terrienne est plutôt bloqué par une question de fric,cela avance lentement....
mais un jour ou l autre,il aura une découverte qui va tout relancer...

ma question: comment voyaient vous le déroulement d un contact extraterrestres?
positif ou negatif?

je ne parle pas des milliers de témoignages a travers le monde des ovnis ou des enlèvements par des extraterrestres,mais un contact réel qui se produira un jour ou l autre.

<maîtriser le
temps,les énergies,des mondes parallèles,etc..>

ils sont déjà venus je pense en laissant aux plus sages ou à plusieurs des leurs restés sur place, certains "outils"
il y a beaucoup de témoignages sur forme de gravures sur roches, sur sols

ils auraient eu besoin, à l'époque, de main d'oeuvre, pour prendre dans le sol de la terre ce qui manquait chez eux, question de survie

alors, pourquoi reviendraient-ils maintenant que nous sommes devenus une bande de sauvages dans tous les coins du monde, avec des intentions pacifiques ?

mam

la vie extraterrestre.

un jour ou l autre la technologie réussira a établir un contact
nous ne pouvons plus ignorer leur existences car il y a des milliards de galaxies avec de milliards de planètes,
et la vie est probable ailleurs

pour l instant plusieurs messages ont était capter dans la constellation bélier ainsi que le fameux message; wow
inutile de faire plein de copier collé des sites du net,pour ceux que cela intéressent,je vous laissent faire vos
recherches.

ces êtres venus d ailleurs,si un jour arrivent sur notre planète auront une technologie très avancées,
si leur intention sont mauvaises et si ces des conquérants,ils auront facilement le dessus sur nous,
par contre si leur intention sont bonnes et pacifiques;ils aura le choc des civilisations.
(ils pourraient guérir les maladies,rendre l homme immortel,expliquer la création de l univers,maîtriser le
temps,les énergies,des mondes parallèles,etc...).
soit ils seront sans dieux..ou vénérons des autres dieux inconnus

Stephen Hawking ,physicien théoricien et cosmologiste britannique.,ne nie nullement la vie d autres
civilisations dans l espace et celle ci est prouvée par de nombreux autres astrophysiciens

pour l instant la conquête spatiale terrienne est plutôt bloqué par une question de fric,cela avance lentement....
mais un jour ou l autre,il aura une découverte qui va tout relancer...

ma question: comment voyaient vous le déroulement d un contact extraterrestres?
positif ou negatif?

je ne parle pas des milliers de témoignages a travers le monde des ovnis ou des enlèvements par des extraterrestres,mais un contact réel qui se produira un jour ou l autre.
Dans l'histoire quand un peuple a découvere pour la prémiere fois un autre peuple ca a jamais bien fini.vaut mieux pour nous qu'on les rencontre jamais surtout si technologiquement il nous domine :D

Retour