La vie professionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
Sans abonder plus avant, êtes-vous serein.e.s dans votre occupation lucrative ou craignez-vous des "incidents" qui pourraient vous exigez à revoir un plan de carrière (routine) à long terme.

Sans abonder plus avant, êtes-vous serein.e.s dans votre occupation lucrative ou craignez-vous des "incidents" qui pourraient vous exigez à revoir un plan de carrière (routine) à long terme.

salam

Quels genre d"incidents?

PS: Oui je sais jchui trés fatiguée!

wa salam

je me dis d'entrée qu'on vit dans un monde incertain.
si je dois changer de carrière un jour je le ferai.
mais je pense que dans mon secteur, j'aurais à subir que des "adaptations" du métier et pas à sa disparition

salam

Quels genre d"incidents?

PS: Oui je sais jchui trés fatiguée!

wa salam

Dans le cas de figure qui m'en a inspiré le thread, il va sans dire qu'il découle d'une situation personnelle lors duquel l'Etat entend sacrifier un poste pour des raisons budgétaires. En l'occurrence, le débat fait rage avec la Direction car sans vraiment le dire, cette même Direction voudrait bien nous faire comprendre que la personne prévue à être licencier serait une mère de ma famille élevant seule ses enfants et dans ce cas alors, par solidarité, le "charme serait par conséquent rompu » et en quoi, ma collaboration avec une Institution étatique ne survivrait pas à la rupture contractuelle avec cette mère de famille dont un salaire lui est indispensable.

Retour