Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Quelle est la ville la moins chère et la convenable pour un étudiant étranger en France :
- Lille
- Orléans
- Tours
- Nantes
- Clermont (Ferrand)
- Chambéry (Annecy)
- Grenoble
Merci
franchement je t'aurais dis toulouse et montpellier, sinon paris c'est bien aussi
j'aurais dit toulouse , montpelier, lille lyon et grenoble mais c'est pour travailler paris le cout est elevé pour un etudiantfranchement je t'aurais dis toulouse et montpellier, sinon paris c'est bien aussi
si je devais étudier dans une autre ville je choisi Paris Lyon Marseille Toulouse ou RennesBonjour,
Quelle est la ville la moins chère et la convenable pour un étudiant étranger en France :
- Lille
- Orléans
- Tours
- Nantes
- Clermont (Ferrand)
- Chambéry (Annecy)
- Grenoble
Merci
Ok alors si le prix rentre en compte je te conseilel Grenoble c une ville étudiante à taille humaine et pas trop cher (d'après ceux que je sais)Merci, mais le logement à ces villes est le plus cher !!
Je cherche la ville idéale parmis les villes citées au dessus.
Bonjour,
- Lille
- Orléans
- Tours
- Nantes
- Clermont (Ferrand)
- Chambéry (Annecy)
- Grenoble
Je connais orléans, tours et grenoble (pour y avoir étudié) et perso j'ai préféré orléans... et si tu as des questions précises sur ces villes, je peux t'en donner (mais là je vais dormir...)
Pour le reste désolée je ne connais pas!
Merci
franchement je t'aurais dis toulouse et montpellier, sinon paris c'est bien aussi
Merci, mais le logement à ces villes est le plus cher !!
Je cherche la ville idéale parmis les villes citées au dessus.
si je devais étudier dans une autre ville je choisi Paris Lyon Marseille Toulouse ou Rennes
après c une question de goût ...
Paris c une ville chère c vrai mais bon
tu vis où actuellement ?
ah d'accordau Maroc
en fait, je cherche à poursuivre mes études à une école du reseau polytech, elles sont distribuées dans les villes que j'ai cité.
au Maroc
en fait, je cherche à poursuivre mes études à une école du reseau polytech, elles sont distribuées dans les villes que j'ai cité.
ah d'accord
ben ouais choisis Grenoble sinon
prends pas non plus ville trop morte sinon tu vas te faire ***** !!
et bien alors choisis aussi en fonction de la réputation de l'école, mais je sais que la polytech d'orléans est bien cotée...