Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans reflechir la capitale spirituelle est belle et bien la ville ou y'a le plus grand nombre d'agression les fassi ont marre et plusieurs grevers sont prévu!!????
bizarre quand meme , tu a des sources ? je suis natif de la bas , et j'ai jamais entendu ça ni vu ça
ahhh si ,j'ai des potes de fassi ,quand ils me raconte ce qui se passe
a fes et notament pré de bab jloud , je reste bouch bé !!!a ce qu'il pari ya na ils agressent les gens avec des siiif ,ghazouate badr ghir f fes lol
c vrai que boujloud c un vrai traquenard , moi heureusement j'habite loin de ces quartiers c peut etre pour ça
oui c'est claire ,ca doit etre pareil ds d'autre grande villes,
mais moi ca ma un peu choquer ,je vien de la région de ouarzazate
tout les gens se connaissent ou présque ,donc quand certains potes
de fes m'ont dit que les agression se font de plus en plus pré des feu rouges
et avec des armes d'un autre temps !!!!!
mon frère a assité à highlander ( je ne sais pas si tu connais ) à fes , je vais pas te raconté ds les détails ça rique de choquer la gent féminine lol
ah oui le film avec christoph lambert lol
non mais c'est un minorité ,en va pas salir l'image de la belle fes ,
en peut parler aussi de la grande avenue lol
je connais pas si juste ce qu'en me raconte !!
j'ai pas eu encor la chance d'aller ,peu etre a cause des highlander nitt lol
sans reflechir la capitale spirituelle est belle et bien la ville ou y'a le plus grand nombre d'agression les fassi ont marre et plusieurs grevers sont prévu!!????
chayel allah moulay idriss moule lkeba khadra![]()