La virginité des femmes, nécessaire ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmohajer
  • Date de début Date de début
salam
si tu te jamais marié , tu peux te mariée avec femme ( bent nass) malgré qui'elle est divorcé et la virginité pour vous, les homme c'est une condition a ne pas dépassé ou non .
que pensez vous?

une veuve ou une femme divorcé, ne dérange pas un veuf ou un homme divorcé...

sinon la fornication est mauvaise, dans le sens ou ça pose plein de problème, mére célibataire, pére abandonnant un enfant, avortement pour enfant non désiré , car c'etais pour le plaisir de la chair et non par amour....

les fornicateurs épouseront les fornicatrices, meme si aujourd'hui ce n'est plus d'actualité !

sinon la fornication est mauvaise, dans le sens ou ça pose plein de problème, mére célibataire, pére abandonnant un enfant, avortement pour enfant non désiré , car c'etais pour le plaisir de la chair et non par amour....

les fornicateurs épouseront les fornicatrices, meme si aujourd'hui ce n'est plus d'actualité !

Et que dis tu des fornicateurs qui foutent leurs quequettes un peu partout et finissent par épouser des filles vierges bnat nass ??

Je pense qu'il faut chercher un autre sens à ce verset car c'est pas du tout le cas !!

salam, bonjour,

tu ecris "mon maitre c'est Dieu et moi c'est..." c'est quoi la fin svp?

les femmes peuvent perdre leur verginité par differents moyens (accident,sport,faut geste...).puis sa dépent aussi de l'etat et du jonre de l'hymen qu'ils portent.ceci dis,que la verginité,en elle seule, n'est pas un signe que la fille est une BENT NASS.

Retour