العذرية في المغرب
YouTube- ‫اÙعذرÙØ© Ù٠اÙ٠غرب‬‎
YouTube- ‫اÙعذرÙØ© Ù٠اÙ٠غرب‬‎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malkoum sketou?
on peut parler des du prix
si vous avez le choix entre une jelfita chinwiya a derb 3omar pour 120 DH et une opération au laser à 8000 Dh qui ne laisse aucune trace des passagers. je conseille la 2°, c'est un preuve d'amour et quand on aime on ne compte pas, à moins que le futur mari est imposé, dans ce cas il faut opté pour l'hymen chinois mais c'est lui qui doit la finacer au même titre que la trousse de maquillage.
Ton sujet semble intéressant et sensible, mais je n'en ai pas compris tout le sens.
Pourrais-tu être plus explicite ou plus clair, svp ?
merci
malkoum sketou?
on peut parler des du prix
si vous avez le choix entre une jelfita chinwiya a derb 3omar pour 120 DH et une opération au laser à 8000 Dh qui ne laisse aucune trace des passagers. je conseille la 2°, c'est un preuve d'amour et quand on aime on ne compte pas, à moins que le futur mari est imposé, dans ce cas il faut opté pour l'hymen chinois mais c'est lui qui doit la finacer au même titre que la trousse de maquillage.
Ça fait partie du dfou3 maintenant
un hymen chinois ?????????
salam, tu es toujours vivante?
tu vois quand on s'absente de bladi, on rate toutes les nouveautés.
11 euros seulement, ce n'est pas chère, n'est ce pas?
tout ça , c dela faute des marocains ( des hommes marocains )
mais là, ce sont bien des sages femmes qui témoignent dans cette vidéo ?
enfin moi, je trouve ça bien qu'ils parlent ouvertement de ces conneries : D
je t'ai reconnu, je ne dirai pas laquelles des trois :-D
les sages femmes , pas aussi sage que cela, elles doivent acheté des hymens en gros à derb ghalef, je pari mon sandwich qu'elles ont testé et plus qu'une fois ces hymens.
il faut avoir le courage ou être complètement givré, mais je n'aimerai pas être leur frère en rasant les murs quand je rencontre les voisins:-D.
par contre les commerçants des serwals doivent penser à se convertir aux ventes des hymens avant de jeter la clé sous la porte.
mais naaaaaaaaan ils n'ont qu'à vendre des serouals avexc hymen chinois en plastoc incorporés : D
tu as bcp d'idées comme ça? je cherche un associé.:-D
on peut en trouver où de ces hymen chinois??
sur Ebay??
ya un bon bizness à faire avec ça!!
la première des choses qui m'a surpris en visionnant cette vidéo, le contraste entre les propos tenus sur les mariages mixtes et la réalité marocaine, la naïveté des hommes qui évoquent une bent nass "irréprochable" mais qui a été rapprochée de trop prés, le passage à Derb Omar avec 120 Dh dans la poche suffit a refaire la carrosserie qui fera le bonheur de l'homme viril qui a fait les 100 coups , et enfin une bent nass est réservé pour lui car il ne sait pas qu'il na pas le monopole de toutes les filles mais que d'autres sont passés avant lui. de même que des bent nass qui essayent la marchandise avant de prendre une décision qui l'engage à vie.
la 2° chose qui m'a surpris, j'étais loin d'imaginer des filles parlant aussi librement devant un caméra de la virginité avec des mots assez crus sur la mentalité des hommes, ces derniers qui s'attachent à la virginité de la fille sont considérés comme des arrières. sans parler des filles de la compagne marocaine qui font de la concurrence déloyale puisqu'on peut trouver des filles d'AOC ( appellation d'origine contrôlé) lol.
a qui profite cet hypocrisie ambiante? sionon aux chirurgiens et aux fabricants chinois.
les dés sont truqués, , cela sème le doute même chez les filles vierges, combien d'hommes qui doivent se poser la question: est ce que je ne me suis pas fait berné par l'hymen chinois. à moins qu'un chercheur trouve une pommade qu'on applique et au contact avec l'hymen chinois soit on développe une réaction ou une la couleur de la pommade vire vers une autre couleur lol.