Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La virilité c’est pas un diktat , la virilité c’est simplement l’identite masculine , comme c’est écrit dans le dictionnaire c’est l’ensemble des caractéristiques physiques propres a l’homme j’ai identifié en toi la féministe enragée avec un mélange d’indigenisme le courant de pensée le plus idiot et débile des années 2010...La virilité est un diktat qui est imposé par le masculinisme aux hommes, pour prouver qu’ils sont bien des hommes. Il associe force (muscles, épaules, pectoraux) et esthétique (barbe, pilosité donc fort taux de testostérone) mais aussi des « qualités » : le courage, la bravoure, la témérité, l’ambition.
Il permet aussi de hiérarchiser les hommes entre eux, puisque l’enjeu est toujours celui du pouvoir. Ainsi, l’homme qui est insuffisamment viril pourra être aisément relégué au rang de sous-homme, donc placé en dehors de la compétition, aussi bien par les hommes que par les femmes.
Aucune importance.
Bonjour les bladinettes
C’est quoi pour vous la virilité, et quelle importance lui donnez-vous?
La virilité est un diktat qui est imposé par le masculinisme aux hommes, pour prouver qu’ils sont bien des hommes. Il associe force (muscles, épaules, pectoraux) et esthétique (barbe, pilosité donc fort taux de testostérone) mais aussi des « qualités » : le courage, la bravoure, la témérité, l’ambition.
Il permet aussi de hiérarchiser les hommes entre eux, puisque l’enjeu est toujours celui du pouvoir. Ainsi, l’homme qui est insuffisamment viril pourra être aisément relégué au rang de sous-homme, donc placé en dehors de la compétition, aussi bien par les hommes que par les femmes.
Aucune importance.
Tu me parais avancée.
Tu es universitaire?
La virilité c’est pas un diktat , la virilité c’est simplement l’identite masculine , comme c’est écrit dans le dictionnaire c’est l’ensemble des caractéristiques physiques propres a l’homme j’ai identifié en toi la féministe enragée avec un mélange d’indigenisme le courant de pensée le plus idiot et débile des années 2010...
C’est ça fait la maline03/20.
Je souligne un effort de réflexion mais l’absence de maîtrise des termes utilisés la rende superficielle.
C’est ça fait la maline
Le mouvement féministe c'est rendu tellement grand et vaste et figures toi , sont majoritaire dans beaucoup de pays, telque le Québec province de ce lavalois d ou il vient, et c'est devenue tres risqué et dangereux pour un politicien ou un journaliste ou un humoriste ou n importe quel homme de faire face à elles.La virilité c’est pas un diktat , la virilité c’est simplement l’identite masculine , comme c’est écrit dans le dictionnaire c’est l’ensemble des caractéristiques physiques propres a l’homme j’ai identifié en toi la féministe enragée avec un mélange d’indigenisme le courant de pensée le plus idiot et débile des années 2010...
Tu penses qu’il réussira à battre le faucon ?C’est guts dans berserk, c’est personne dans le monde. Ça fait rêver.
Je vais te donner un conseil d’homme : si tu suis la définition que vont donner les femmesBonjour les bladinettes
C’est quoi pour vous la virilité, et quelle importance lui donnez-vous?
Mdrr @Pop586 jai lu « viriti » f le titre
Iwa ch Gha n9ollek?Ta rah la virilité hadik.
Iwa ch Gha n9ollek?
La viriti hiya hadi