La visite de Macron au Maroc : quels enjeux pour la coopération franco-marocaine ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La visite d'État d'Emmanuel Macron à Rabat, du 28 au 30 octobre, « a marqué le début d'un nouveau chapitre dans les relations bilatérales », a affirmé Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères.
Lors de ce déplacement historique, le président français et le roi Mohammed VI ont procédé à la signature d'une déclaration relative au Partenariat renforcé, un document qui, selon Bourita, « marque l'expression d'une ambition renouvelée pour une coopération bilatérale, solidement ancrée (…)

- Maroc / Nasser Bourita, France, Diplomatie, Emmanuel Macron, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

La visite de Macron au Maroc : quels enjeux pour la coopération franco-marocaine ?

Encore un sujet sur macaron au maroc je les compte plus lool....

Encore un sujet sur macaron au maroc je les compte plus lool....

Qu'est ce que ça peut te faire ?
On les compte pas non plus les sujets sur la Palestine, hein !
On est encore sur un Forum Marocain ou c'est comment, comme disait Fanon que tu citais, faut résister même avec la violence contre les colons...tiens le toi pour dit et ne cherche pas à faire de ce Forum Marocain ta Maison :D depuis laquelle tu peux distiller au calme ta propagande.
On est là.

Retour