La visite du juge antiterroriste trévidic non autorisée par alger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Le juge qui enquête sur l’assassinat des moines, qui devait se rendre ce samedi en Algérie, après avoir été « déprogrammé » une première fois en février, n’a pas reçu l’invitation prévue. Il ne pourra pas faire procéder à des nouvelles autopsies et entendre les témoins encore en vie.
Des deux côtés de la mer, les responsables des crimes ne tiennent pas à ce que la vérité soit connue du public.

Le juge qui enquête sur l’assassinat des moines, qui devait se rendre ce samedi en Algérie, après avoir été « déprogrammé » une première fois en février, n’a pas reçu l’invitation prévue. Il ne pourra pas faire procéder à des nouvelles autopsies et entendre les témoins encore en vie.
Des deux côtés de la mer, les responsables des crimes ne tiennent pas à ce que la vérité soit connue du public.
Trevdic est un menteur qui écrit des folies sur l'islam.Il faut la justice soit faite en Algérie et partout dans le monde, mais avec des gens de la qualité de Trevdic.

Je le trouve très bien Trévidic. Je ne sais pas ce qu'il a dit sur l'islam, mais en tout ca,s au moins pour les affaires de terrorisme françalgériens, il se bouge ... S'il était si biaisé que ça, il aurait enterré le truc comme l'a fait le juge Bruguière ... C'est très bien d'avoir un juge d'instruction comme lui.

Sinon je me souviens un jour à la télé il avait dit que les "jihadistes" devraient prendre connaissance de leur religion car rien dans le Coran et les hadith ne justifiaient la prise d'otages ...

Tu crois que les gens qui parlent des écrits de Platon, l'ont rencontré?

Non ou alors ils sont plus âgés que Mathusalem.
Mais les gens qui lisent Platon et l' aiment (humour) ne portent pas de jugement de valeur sur la personne mais sur ses écrits. Là c'est sur la personne que tu portes un jugement. Et pour ceci il faudrait bien la connaitre, pas seulement supputer à partir de faits rapportés analysés suivant son opinion personnelle.

Retour