La visite medicale avant le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selhamrani
  • Date de début Date de début
salut je suis une nouvelle et j ai des questions a poser vous pouvez m aider s il vous plait ben voila j ai passé mes testes et lhamdollah c était bien passé car c facile ils m ont dit d attendre pour m appeler a passer la visite médicale ma question je vais attendre combien du temps et aussi après la visite combien du temps pour avoir mon visa .........?

salut je suis une nouvelle et j ai des questions a poser vous pouvez m aider s il vous plait ben voila j ai passé mes testes et lhamdollah c était bien passé car c facile ils m ont dit d attendre pour m appeler a passer la visite médicale ma question je vais attendre combien du temps et aussi après la visite combien du temps pour avoir mon visa .........?

un test pq?? mnt on fait des test pour obtenir un visa?

salam, oui il y a des test a passé mnt avt de venir en france - les tests sur la republique française et pour voir si vous parlez le français, le comprenez un peu, sauriez vous débrouiller une fois en france. rien d'alarmant - mon époux les a passés sans pb - par contre pour la visite médicale , pour les tunisiens ( mon époux est tunisien) il a eu son visa poru venir en france la il en esta son 3è récépissé et attend tjr d'etre convoqué pour passer lavisite médicale qui lui donnera driot a la carte de séjour d'un an. je ne saispas comment cela se passe pour le maroc ou l'algérie par contre ;

Retour