la visite medicale est tres proche

salam mes amis
comme sur l'intitulé la date de la visite medicale est tres proche , j'ai vraiment besoin de votre soutien
comment se passe et ou se passe la vm??
quelles sont les tests demandés "test sanguins ou autres "
mon mari est diabetique est ce que le diabete est une maladie non accepté,????
les tests pratiqués aux enfants ?,,
merci de me repondre je n'ai aucun renseignements ni idées sur les choses
allah y khalicom lili

Salam

ce n'est pas trop compliqué, on remplis d'abord des formulaires d'informations sur la santé d'ordre général.
il s'agit d'une visite sommaire après, le médecin procède à une prise de poids, taille, test de vue et quelques auscultations surtout au niveau du ventre et la partie supérieure du corps, respiration etc... (attention, torse nu obligé hommes ou femmes, donc vaut mieux pour les femmes choisir une femme médecin).
puis on vous oriente pour la labo afin de faire des analyses de sang et d'urine.
puis à la fin, c'est la radiographie des poumons.
les enfants en fonction de leurs ages respectifs peuvent être dispensés de certains tests (surtout la radio et la prise de sang) mais c'est à confirmer car c'était pas mon cas.
Le diabète n'est pas un problème j'en connais des diabétiques qui ont eu leurs visa sachant qu'ils ont bien dit au médecin qu'ils sont diabétiques.
c'est tout, il faut prévoir de ramener une bonne somme d'argent pour les frais de tout ça.

bonne chance

merci ;
ben je souhaite que tous se passeara dans les bonnes conditions , et qu'il n'y aura pas une
surprise (maladie non detecté auparavant)
pour les frais la conseillere m'a dit que c'est pour une somme de 4200 DH
une grande somme n'est ce passssssss!!!
salut et merci bcp

salam
j'espere que tous se passera tres bien pour ma famille et d'autres
allah ykamel belheir
merci bcp pour le soutien que vous donner mes chers bladinautes
salam

Retour