la visite médicale pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ralna
  • Date de début Date de début

ralna

mariée le 27/10/09 !
salam !

dans les procédures d'un mariage mixte avec un marocain, on demande pour le maraige devant l'adoul un certificat de visite médicale... est-ce obligatoire ? où le faire et par qui ???

merci pour vos reponses !

Tu peux le faire dans un dispensaire ou un centre de santé, le plus proche de chez toi, tu dis que c'est un certificat pr le mariage et le medecin saura koi écrire!

merci manou00 !

un centre de santé, c'est a dire un hopital ou un cabinet de médecin généraliste ? ce n'est donc pas dans une structure spéciale pour les mariages mixtes ...

il suffit de demander à n'importe quel generaliste que tu veux un cerificat médical pour le mariage pour qu'il te fasse un.
generalement il demande la CIN pour verifier et l'ecrire le nom corrctement et il coute l'honoraire d'une consultation.

salam !

dans les procédures d'un mariage mixte avec un marocain, on demande pour le maraige devant l'adoul un certificat de visite médicale... est-ce obligatoire ? où le faire et par qui ???

merci pour vos reponses !

mais il faut que tu passes la visite au bled.

salam les filles
rien a voir
mais je souhaitais savoir comment on doit faire à l'arrivé du conjoint pour pouvoir changer son permis de conduire ?
mon mari souhaite passer le permis bus + poids lourd inchallah
il doit les obtenir avant son arrivé sur le sol français ou avant l'édition du visa ?

Merci de votre aide

salam les filles
rien a voir
mais je souhaitais savoir comment on doit faire à l'arrivé du conjoint pour pouvoir changer son permis de conduire ?
mon mari souhaite passer le permis bus + poids lourd inchallah
il doit les obtenir avant son arrivé sur le sol français ou avant l'édition du visa ?

Merci de votre aide
il doit les avoir de préference avant le visa.

il faut absolument que le certificat soit fait dans un lieu etatique et non privé ou peu importe?
peu important, privé ou étatique.

normalement chez ton medecin generaliste ca coute 120 dirhams.
il suffit de dire au medecin que je veux le cerificat medical pour me marier

Retour