La voiture de Ferras Nezzar : repêchée dans le Doubs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une voiture et un corps ont été localisés par les plongeurs de la gendarmerie ce matin dans le Doubs à Bourguignon. La voiture a été localisée à environ 200 m en aval de l'endroit de la chute supposée de la Fiat de Ferras Nezzar dans la rivière, et à une cinquantaine de mètres du bord.

Dans un premier temps, les plonguers vont extraire le corps de la voiture. Le véhicule sera retiré de l'eau par la suite. Le corps n'a pas pour l'heure été identifié, il ets très probable qu'il s'agisse du jeune père de famille disparu depuis depuis le jeudi 5 janvier.

La voiture de Farras Nezzar, 27 ans, est supposée avoir plongé accidentellement dans le Doubs, le jeudi 5 janvier au soir, vers 20 h 30, au lieu-dit « La Culbute », entre Pont-de-Roide et Bourguignon, où il se rendait. Des traces attestent d’une sortie de route à droite dans ce virage prononcé. La clôture est défoncée et on aperçoit un impact sur un arbre dont une partie de l’écorce a été arrachée. Puis les traces disparaissent dans la rivière toute proche. Depuis vendredi, les gendarmes aidés des sapeurs-pompiers, puis des plongeurs de la gendarmerie tentent de localiser le véhicule, une Fiat Stylo, et son conducteur, qui n’est jamais arrivé comme prévu à son domicile à Liebvillers. Farras Nezzar est papa de deux jeunes enfants dont un bébé de 4 mois
http://www.lepays.fr/actualite/2012...e=c22da472-6812-4698-9b67-fae4b55574cb#galery

Allah i ra7mak Farras

mes condoleances à la famille
 
Retour
Haut