La voix des belges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
faut pas faire le test vous donner des infos moneyable à merci par rtl :fou: jdéconne

sinon pour la question que l'état arrete de payer les pretres, les imams du meme coup alors ?

Il faudrait qu'on m'explique , comment font certains pour être proche de DeDecker :).

absolument idiot!
Je suis avec Geluck et contre VanDamme!!!!!!

Pas du tout :-P, imagines si ça avait été l'inverse :-).

laisse moi deviner les 2 autres : reynders et maigain ? : )
je le sais jai eu la meme chose,et en première place Erice emanuel shidt

Je n'ai pas osé l'avouer, quel honte, moi qui me croyais de gauche.

les grands esprits se rencontrent.

et je correspond le moins à gelluck, millquet et javaux. Il est dans quel parti Gelluck au fait, le FN ?

Il n'y a pas que des politiques, Gelluck est un dessinateur de bd, son oeuvre majeur est le "chat" et on le voyait beaucoup chez Ruquier quant il avait une émission quotidienne sur Fr2.

Il faudrait qu'on m'explique , comment font certains pour être proche de DeDecker :).

Dans mon cas, moins d'impôts, accepter + d'immigration, moins de pouvoir pour le roi, c'est pas plus mal si la belgique se divise, retraite à plus de 60 ans et ne plus payer les prêtres.

ça lui correspond?

Il n'y a pas que des politiques, Gelluck est un dessinateur de bd, son oeuvre majeur est le "chat" et on le voyait beaucoup chez Ruquier quant il avait une émission quotidienne sur Fr2.

celui qui a parlé d'arrêter les souris à poitiers? je m'en souviens.

J'ai une question!

Si on vote blanc? Que se passe-t-il?

On m' a toujours dit que mon vote irait à la majorité?

Info Intox?

De toute facon, ca ne changera quand même rien à nos vies...

Bon vote...

J'ai une question!

Si on vote blanc? Que se passe-t-il?

On m' a toujours dit que mon vote irait à la majorité?

Info Intox?

De toute facon, ca ne changera quand même rien à nos vies...

Bon vote...

Bonjour ahmedyassine,

voici ce que j'ai trouvé concernant le vote blanc :

Il s'agit donc de rendre son bulletin vierge de toute inscription. Dans le cadre du vote électronique, il y a une case "vote blanc" qui est prévue.

Il est donc possible de voter blanc avec le vote électronique. Contrairement à certaines croyances, les votes blancs ne sont pas reversés à tel ou tel parti, mais sont comptés avec les votes nuls et ne sont pas comptés dans le décompte des voix.

Bonne journée
peace

Bonjour ahmedyassine,

voici ce que j'ai trouvé concernant le vote blanc :

Il s'agit donc de rendre son bulletin vierge de toute inscription. Dans le cadre du vote électronique, il y a une case "vote blanc" qui est prévue.

Il est donc possible de voter blanc avec le vote électronique. Contrairement à certaines croyances, les votes blancs ne sont pas reversés à tel ou tel parti, mais sont comptés avec les votes nuls et ne sont pas comptés dans le décompte des voix.

Bonne journée
peace

Merci de ta réponse (complète)

Si je ne suis toujours pas décidé pour le 13, alors je voterais blanc!

Thank you :D

je ne suis proche de personne, neutre. je ne vote pas, je bosse ce jour la. j'ai la conscience trankil.
wasalame

Le vote est sachez le obligatoire!

Hé hé, malin d'avoir pris une journée de travail lol, vous aurez la conscience tranquille!!!
hé hé hé, malin , tant mieux pour moi etant donné que je bosse ce jour la et je gagne mon salaire au lieu de voter pour certains et je n'ai rien de retour.
moi, je dois fornir un document via mon patron
wasalame

Retour