La voix d'indila est incroyable

Salam
Déjà elle n'est pas maghrébine
De plus elle a commencé à chanter en duo avec des rappeurs
C'est dans le hip hop qu'elle s'est faite connaitre
=> bref tu as tout faux
Sinon très belle voix et très jolie chanson, sur ça je te rejoins complètement

Salam
=> bref tu as tout faux
Pourquoi tant d'agressivité?
Elle dit elle même:
"Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d’origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne. Mon deuxième prénom, Indila, vient d’ailleurs de mon amour incommensurable pour l’Inde" confiait-elle au Parisien . Ah oui quand même ! Une véritable "enfant du monde" donc.
Algerienne? Ca fait d'elle une maghrebine non? Les autres origines, ca c'est pour les journalistes...on ajoute un peu d'épices par ci par là pour faire passer la pilule.
En ce qui concerne son style musical...je l'ai vu chanter avec des gars comme soprano... Perso soprano je trouve ca nul que ce soit les parloes ou la musique mais en se détachant de ce mouv' elle nous pond une vraie merveille de poesie et de son superbe.
Elle dit elle même:

Salam
=> bref tu as tout faux
Ce que je voulais dire c'est que c'est en sortant du rap que pour elle revele son talent! Pour sortir de quelque chose, fallait y être avant...logique non? D'où l'expression sortir des sentiers battus...qui signifie ne pas ou plus faire ce à quoi on etait habitué auparavant ou prédestiné

Elle dit elle même:
"Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d’origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne. Mon deuxième prénom, Indila, vient d’ailleurs de mon amour incommensurable pour l’Inde" confiait-elle au Parisien . Ah oui quand même ! Une véritable "enfant du monde" donc.
Algerienne? Ca fait d'elle une maghrebine non? Les autres origines, ca c'est pour les journalistes...on ajoute un peu d'épices par ci par là pour faire passer la pilule.
En ce qui concerne son style musical...je l'ai vu chanter avec des gars comme soprano... Perso soprano je trouve ca nul que ce soit les parloes ou la musique mais en se détachant de ce mouv' elle nous pond une vraie merveille de poesie et de son superbe.
Elle dit elle même:
Où as tu vu de l'agressivité ...??
Bizarre comme réaction

Ce que je voulais dire c'est que c'est en sortant du rap que pour elle revele son talent! Pour sortir de quelque chose, fallait y être avant...logique non? D'où l'expression sortir des sentiers battus...qui signifie ne pas ou plus faire ce à quoi on etait habitué auparavant ou prédestiné
Tu t'emmele les pinceaux mais pourquoi pas

Tu es amoureux toi.
C'est un premier titre qui marche bien, reste à voir comment elle va évoluer.
Tu parlais des Maghrébines qui chantent, tu pensais à quelles chanteuses ? Amel Bent, Kenza Farah, autres.

Où as tu vu de l'agressivité ...??
Bizarre comme réaction

Tu t'emmele les pinceaux mais pourquoi pas
Quand on commence une phrase par " déjà" c'est que l'on s'apprète à remettre les points sur les i à quelqu'un...premiere agression.
Ensuite tu me dis " tu as tout faux" deuxième agression car tu me signifies que je suis un ignorant ou que je parle pour tromper les gens.
Je crois que c'est la premiere fois que tu me parle. La bienséance, aurait voulue, un peu plus de courtoisie...mais bon je sais que ces valeurs se perdent et que je suis un peu désuet.
Cordialement

Elle dit elle même:
Elle dit elle même:
lol des preuves de ce que tu avances

c'est vrai qu'elle a une jolie voix aux sonorités orientales sa chanson passe en boucle j'espére qu'on en fera pas une overdose y'a plus qu'à entendre son opus voir si le reste de l'album se vaut
même si elle a fait des duos avec des rappeurs ça veut pas dire qu'elle percera correctement y'a plein de nana qui ont commencé ainsi et qui n'ont jamais percé malgré leur voix

Tu es amoureux toi.
C'est un premier titre qui marche bien, reste à voir comment elle va évoluer.
Tu parlais des Maghrébines qui chantent, tu pensais à quelles chanteuses ? Amel Bent, Kenza Farah, autres.
moi je suis un peu amoureux de toutes les femmes tu sais...ne serait ce que par le respect pour le miracle de pouvoir donner la vie.
Pour les artistes dont tu me parles, c'est vrai que je trouvais vraiment dommage pour elle de gaspiller leur si belle voix à chanter des choses qui pour moi n'avait pas beaucoup de sens. Pas tellement de poésie tant ce qu'elles chantaient.

Quand on commence une phrase par " déjà" c'est que l'on s'apprète à remettre les points sur les i à quelqu'un...premiere agression.
Ensuite tu me dis " tu as tout faux" deuxième agression car tu me signifies que je suis un ignorant ou que je parle pour tromper les gens.
Je crois que c'est la premiere fois que tu me parle. La bienséance, aurait voulue, un peu plus de courtoisie...mais bon je sais que ces valeurs se perdent et que je suis un peu désuet.
Cordialement
Tu es surtout très susceptible et trop sensible mais je ne t'en veux pas

Salam
=> bref tu as tout faux

Mais ta remarquer il y a des indiens ou antillais ils ressemble trop à des maghrébin .

C'est pas du tout mon style de musique mais elle a tellement une belle voix (ou elle est tellement bien arrangée par des ingés talentueux, allaho a3lem :timide: ) que ça me fait aimer la musique haha :D

Non mais sérieux j'sais pas sa voix elle doit être sur une fréquence qui stimule mon cerveau

Par contre vers 1min40 quel mauvais choix de lancer les basses dans l'instru ... et pourtant j'aime beaucoup les basses mais pas ici quoi ...

Pour finir, je suis amoureux on fait comment ? :timide:

MEme moi je déteste se genre de musique .
C'est la seul que j'aime bien en plis elle est belle et pas vulgaire .

Mais je crois qu'elle trafic un peut sa voix meme si elle à une belle voix.
C'est pas du tout mon style de musique mais elle a tellement une belle voix (ou elle est tellement bien arrangée par des ingés talentueux, allaho a3lem :timide: ) que ça me fait aimer la musique haha :D

Non mais sérieux j'sais pas sa voix elle doit être sur une fréquence qui stimule mon cerveau

Par contre vers 1min40 quel mauvais choix de lancer les basses dans l'instru ... et pourtant j'aime beaucoup les basses mais pas ici quoi ...

Pour finir, je suis amoureux on fait comment ? :timide:

C'est une chanteuse de rnb n'est ce pas ? Je déteste le rnb (qu'il soit américain ou français) bon hormis peut être une ou deux chansons de Wallen mais c'est tout :love:

Perso je ne suis pas fan, elle en fait bcp trop avec sa voix... elle na pas besoin de faire tous ces "vibratos orientaux" enfin vous voyez ce que je veux dire, point trop n'en faut quand même... elle me rappelle un peu najoua belyzel

Pourquoi en faire trop quand on a une belle voix?
Même Tal elle fait ça...

Je n'aime absolument pas

Sinon belles paroles de Indila, mais fais moins de vibratos orienteaux stoplé:D

Oui je ne m'y connais pas du tout en musique mais je dis juste ce qui me plait ou pas:D

Retour