Enfin une artiste maghrebine qui sort des sentiers battus du rap et du hip hop et qui chante une chanson qui fait autre chose que blablater du vent. En plus sa voix est magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tant d'agressivité?Salam
Déjà elle n'est pas maghrébine
De plus elle a commencé à chanter en duo avec des rappeurs
C'est dans le hip hop qu'elle s'est faite connaitre
=> bref tu as tout faux
Sinon très belle voix et très jolie chanson, sur ça je te rejoins complètement
Ce que je voulais dire c'est que c'est en sortant du rap que pour elle revele son talent! Pour sortir de quelque chose, fallait y être avant...logique non? D'où l'expression sortir des sentiers battus...qui signifie ne pas ou plus faire ce à quoi on etait habitué auparavant ou prédestinéSalam
=> bref tu as tout faux
Où as tu vu de l'agressivité ...??Pourquoi tant d'agressivité?
Elle dit elle même:
"Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d’origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne. Mon deuxième prénom, Indila, vient d’ailleurs de mon amour incommensurable pour l’Inde" confiait-elle au Parisien . Ah oui quand même ! Une véritable "enfant du monde" donc.
Algerienne? Ca fait d'elle une maghrebine non? Les autres origines, ca c'est pour les journalistes...on ajoute un peu d'épices par ci par là pour faire passer la pilule.
En ce qui concerne son style musical...je l'ai vu chanter avec des gars comme soprano... Perso soprano je trouve ca nul que ce soit les parloes ou la musique mais en se détachant de ce mouv' elle nous pond une vraie merveille de poesie et de son superbe.
Pourquoi tant d'agressivité?
Elle dit elle même:
Tu t'emmele les pinceaux mais pourquoi pasCe que je voulais dire c'est que c'est en sortant du rap que pour elle revele son talent! Pour sortir de quelque chose, fallait y être avant...logique non? D'où l'expression sortir des sentiers battus...qui signifie ne pas ou plus faire ce à quoi on etait habitué auparavant ou prédestiné
Ce que je voulais dire c'est que c'est en sortant du rap que pour elle revele son talent! Pour sortir de quelque chose, fallait y être avant...logique non? D'où l'expression sortir des sentiers battus...qui signifie ne pas ou plus faire ce à quoi on etait habitué auparavant ou prédestiné
Quand on commence une phrase par " déjà" c'est que l'on s'apprète à remettre les points sur les i à quelqu'un...premiere agression.Où as tu vu de l'agressivité ...??
Bizarre comme réaction
Tu t'emmele les pinceaux mais pourquoi pas
lol des preuves de ce que tu avancesPourquoi tant d'agressivité?
Elle dit elle même:
"Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d’origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne. Mon deuxième prénom, Indila, vient d’ailleurs de mon amour incommensurable pour l’Inde" confiait-elle au Parisien . Ah oui quand même ! Une véritable "enfant du monde" donc.
Algerienne? Ca fait d'elle une maghrebine non? Les autres origines, ca c'est pour les journalistes...on ajoute un peu d'épices par ci par là pour faire passer la pilule.
En ce qui concerne son style musical...je l'ai vu chanter avec des gars comme soprano... Perso soprano je trouve ca nul que ce soit les parloes ou la musique mais en se détachant de ce mouv' elle nous pond une vraie merveille de poesie et de son superbe.
Pourquoi tant d'agressivité?
Elle dit elle même:
moi je suis un peu amoureux de toutes les femmes tu sais...ne serait ce que par le respect pour le miracle de pouvoir donner la vie.Tu es amoureux toi.
C'est un premier titre qui marche bien, reste à voir comment elle va évoluer.
Tu parlais des Maghrébines qui chantent, tu pensais à quelles chanteuses ? Amel Bent, Kenza Farah, autres.
Tu es surtout très susceptible et trop sensible mais je ne t'en veux pasQuand on commence une phrase par " déjà" c'est que l'on s'apprète à remettre les points sur les i à quelqu'un...premiere agression.
Ensuite tu me dis " tu as tout faux" deuxième agression car tu me signifies que je suis un ignorant ou que je parle pour tromper les gens.
Je crois que c'est la premiere fois que tu me parle. La bienséance, aurait voulue, un peu plus de courtoisie...mais bon je sais que ces valeurs se perdent et que je suis un peu désuet.
Cordialement
susceptible, non, je pense pas...sensible oui, très...et sourtout à la souffrance de mon prochain...et moi non plus je ne t'en veux pas...Tu es surtout très susceptible et trop sensible mais je ne t'en veux pas
Salam
=> bref tu as tout faux
C'est pas du tout mon style de musique mais elle a tellement une belle voix (ou elle est tellement bien arrangée par des ingés talentueux, allaho a3lem ) que ça me fait aimer la musique haha
Non mais sérieux j'sais pas sa voix elle doit être sur une fréquence qui stimule mon cerveau
Par contre vers 1min40 quel mauvais choix de lancer les basses dans l'instru ... et pourtant j'aime beaucoup les basses mais pas ici quoi ...
Pour finir, je suis amoureux on fait comment ?
Enfin une artiste maghrebine qui sort des sentiers battus du rap et du hip hop et qui chante une chanson qui fait autre chose que blablater du vent. En plus sa voix est magnifique
Ta oublier tlfrohff youssoufa etc ne font pas du rap ? car elle a fait de feat avec eux
oui . j'ecoute pas trop le rap surtout francais .Ta oublier tlf
Ça commence bien puis ensuite effectivement... Mais le public "kife" on diraitAu risque de passer pour la mesmouma de service Sa voix c un gros fake en réalité voila ce que sa donne
Tu es surtout très susceptible et trop sensible mais je ne t'en veux pas
Lorqu'elle chante , elle mélange " douce france" et "douce souffrance"...à la fin du clip, elle détruit Paris et la vide de ses habitants...ca laisse songeur...
Rajouuuu dialnail est amoureux meskine essaie d'avoir un peu de sympathie pour lui
Je voulais écrire "rajouuu dialna"Rajouuuu bladi
Tu nous as manqué