La voix, l'accent, les harmoniques me séduisent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Oui. Je l'avoue. Face à un doux chant telle l'arme fatale des sirènes, je ne peux m’empêcher de succomber, cœur serré, yeux éblouis, ouï attentif, à cette magie auditive si envoutante.
L'effet est d'autant plus jouissif lorsqu'il est du sud, germanique ou encore british.

Qu'en est-il de vous ? quel accent vous attire ? la voix vous procure t-elle des effets ?

Oui. Je l'avoue. Face à un doux chant telle l'arme fatale des sirènes, je ne peux m’empêcher de succomber, cœur serré, yeux éblouis, ouï attentif, à cette magie auditive si envoutante.
L'effet est d'autant plus jouissif lorsqu'il est du sud, germanique ou encore british.

Qu'en est-il de vous ? quel accent vous attire ? la voix vous procure t-elle des effets ?
j'ai l'accent créole

ça te séduit ou pas?

j'ai l'accent créole

ça te séduit ou pas?

je sais pas si tu rigole mais j'adoooooooooore l'accent antillais :D

Malheureusement pour moi les medias ont bien fait leur boulot, j'adore aussi l'accent canadien et libanais :s si en plus le canadien est un gros blond , le libanais un grand brun pfiou c'est foutu lol

J'ai un gros accent allemand ! :D

L'accent que je déteste c'est celui du sud tu comprends rien à ce qu'ils racontent et surtout

les mec quand ils parlent je trouve que ça fait trop fillette.

j'adore les voix douces
sinon pour les accents, j'aime l'accent belge lool je sais pas pourquoi
et l'accent des casablanquais lorsqu'ils parlent français
jsuis envoutée

Je suis sensible à la voix, mais plutôt au timbre, à la scansion, à la musicalité, aux changements subtils de tonalité, voire à un petit défaut de prononciation, qu'à un accent en particulier.
Je dirais même que j'ai du mal à prendre un Québecois au sérieux, je trouve (sûrement à tort) leur accent "niaiseux"...

j'ai l'accent créole

ça te séduit ou pas?
C'est toi creole ?

je sais pas si tu rigole mais j'adoooooooooore l'accent antillais :D

Malheureusement pour moi les medias ont bien fait leur boulot, j'adore aussi l'accent canadien et libanais :s si en plus le canadien est un gros blond , le libanais un grand brun pfiou c'est foutu lol
C'est particulier le canadien....

J'ai un gros accent allemand ! :D

L'accent que je déteste c'est celui du sud tu comprends rien à ce qu'ils racontent et surtout

les mec quand ils parlent je trouve que ça fait trop fillette.
Arhhhhhhhhhh ich habe ein problem.

L'accent du sud, je trouve que c'est carrément sexy pour une fille.

En France, je kiffe notre accent à nous les sudistes (plus chauvine tu meurs je sais :D Spéciale dédicace à mimi et moroccolicious en passant ^^) et sinon, l'accent hispanique et italien :love:

En France, je kiffe notre accent à nous les sudistes (plus chauvine tu meurs je sais :D Spéciale dédicace à mimi et moroccolicious en passant ^^) et sinon, l'accent hispanique et italien : love:
pas mieux que l accent des montpellierain (e)sss
Moi aussi...! J'aime beaucoup l'accent du sud, l'accent marocain aussi... Par contre le belge :malade: : D
J'adore l'accent du sud plus particulierement l'accent toulousain...
Oui oui oui. L'accent du Sud. Oui oui oui.

Et l'accent du nord, quel effet te fait-il ???? :D

j'adore les voix douces
sinon pour les accents, j'aime l'accent belge lool je sais pas pourquoi
et l'accent des casablanquais lorsqu'ils parlent français
jsuis envoutée
Au début j'avais du mal mais à force je m'y habitue.

Je suis sensible à la voix, mais plutôt au timbre, à la scansion, à la musicalité, aux changements subtils de tonalité, voire à un petit défaut de prononciation, qu'à un accent en particulier.
Je dirais même que j'ai du mal à prendre un Québecois au sérieux, je trouve (sûrement à tort) leur accent "niaiseux"...
C'est pour cette raison que j'aime les accents cités au début. Ils ne sont pas plats.

Sans doute. Mais perso j'ai du mal quand ils parlent anglais + quand la connexion est bien pourri 1 phrase sur 3 je dis "sorry ?????"

MDRRRR!!!

Tu m'étonnes!!!

Eh mais comment ils sont dur en affaires aiiie pour baisser le prix faut que je leurs sortes deux, trois mots en hindi et encore si ça fonctionne.:D

Retour