La voyance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem les soeurs,
Je vous explique : j'ai une amie qui aime bien aller de temps en temps, me dit elle,consulter une voyante...
Elle y croit beaucoup. Ce qui se passe c'est qu'aparement tout ce qu'elle lui dit, tombe vrai ou se passe qqs temps plus tard.
Y croyez vous, à ces trucs byzarres ? Comment peut elle connaitre des choses sur elle, alors qu'elle ne la connaissait pas du tout.
Ellelui dit même que l'homme avec qui elle était veut lui faire de shor !!! ??? Les hommes vont ça aussi!!!!!! ??????

Selem les soeurs,
Je vous explique : j'ai une amie qui aime bien aller de temps en temps, me dit elle,consulter une voyante...
Elle y croit beaucoup. Ce qui se passe c'est qu'aparement tout ce qu'elle lui dit, tombe vrai ou se passe qqs temps plus tard.
Y croyez vous, à ces trucs byzarres ? Comment peut elle connaitre des choses sur elle, alors qu'elle ne la connaissait pas du tout.
Ellelui dit même que l'homme avec qui elle était veut lui faire de shor !!! ??? Les hommes vont ça aussi!!!!!! ??????

Salam

C'est haram haram et haram.
Et non je n'y crois pas du tout. C'est juste des escrocs qui te font perdre de l'argent.
La toi t'as l'air d'avoir un doute, j'ai l'impression...
En faite si elle dit des choses qui sont exacte c'est soit qu'elle a de la chance ou soit comme on me l'a expliqué que cette dame à ses info des jnouns et c'est comme ça quel serait des choses.
Elle lui raconte n'importe quoi pour quel revienne, ze3ma tout le temps il trouve des shor ect se genre de charlatants et c'est juste pour faire revenir et dépouiller les gens un peu plus. Tu devrais lui conseiller d'arrêter d'aller la voir, surtout que c'est salat ne sont pas accepté pendant 40jours.

je n'y crois pas du tout

les personnes donnent pas mal d'info je pense en 'consultation'
et ceux qui y croient s'arrangent pour que ce qu'on lui a prédit se réalise

non c'est pas que je doute... c'est juste que je trouve troublant ce qu'elle m'a raconté.Parce qu'en faite, je vous ai pas tout raconté les filles : elle a voulu faire une test et en a vu 2, en 2 jours , pour juste voir si elles diraient la même chose, ... et elles lui ont donnés quasi les mêmes réponses. Bluffant mais oui haram je sais.

non c'est pas que je doute... c'est juste que je trouve troublant ce qu'elle m'a raconté.Parce qu'en faite, je vous ai pas tout raconté les filles : elle a voulu faire une test et en a vu 2, en 2 jours , pour juste voir si elles diraient la même chose, ... et elles lui ont donnés quasi les mêmes réponses. Bluffant mais oui haram je sais.

Elle a une bonne mémoire c'est tout. Et c'est préférable pour elle vu se qu'elle fait comme métier.

Retour