coucou
vous y pensez quoi?
avez vous déja consulté un voyant? :langue:
vous y pensez quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle de ceux qui lisent le Coran avant ,des mots du Coran.
y'en a qui ont vraiment un don.
coucou
vous y pensez quoi?
Les voyants sont interdits et les consulter fait sortir de l'islam
ItaqouLlah
moi je l'ai fais une seule fois car cette femme est de la famille à ma grand mère,elle est vieille cette femme et ne reçoit plus personne , elle m'a vu juste parce que je suis de sa famille , bref:
elle m'a raconté en DETAILS je vous dis ce que je faisais avec mon amoureux, j avais honte elle m a touuut raconte ,et m a dit des choses que je connaissais pas d emon amoureux et j etais un peu déçue, elle m a dit aussi que la mere de mon amoureux lui a fait du shour, j etais choquée elle m'a meme dis que mon amoureux ne cherche pas le mariage pour le moment ...
bref ce que je ne voulais pas entendre.
alors je me pose des questions: dois je me fier à ce qu'elle m'a dit vu qu'elle sait en détails mon passé avec lui?
Le seul conseil qu'on doit te donner c'est twakli 3la Llah, et si tu fais les choses dans les règles tu as moins de risques de tomber dans des problèmes de ce genre!
Shour, déceptions, mec qui veut pas se marier blabla...quel genre de problèmes?
Shour, déceptions, mec qui veut pas se marier blabla...
"QUAND" mêmealors faut toujours faire des choses dans le licite pour se marier?
y'en a des personnes qui ne le font pas ,mais finissent comme même par se marier.
Si ces personnes lisent le Coran ce n'est pas de la voyanceje parle de ceux qui lisent le Coran avant ,des mots du Coran.
y'en a qui ont vraiment un don.
coucou
vous y pensez quoi?
alors je me pose des questions: dois je me fier à ce qu'elle m'a dit vu qu'elle sait en détails mon passé avec lui?
coucou
vous y pensez quoi?
coucou
vous y pensez quoi?