La voyance

je parle de ceux qui lisent le Coran avant ,des mots du Coran.
y'en a qui ont vraiment un don.

Tu apprendras que les sorciers mélangent le Coran aux pratiques sataniques pour être plus efficaces (les diables les font sortir de l'islam et s'en satisfont)
Et sache pour ceux qui disent l'avenir que sur une parole vraie il y a en beaucoup de fausses, donc soit ils se servent de ton passé (que les diables leur rapportent sur le champ), soit ils te font chanter

Les voyants sont interdits et les consulter fait sortir de l'islam
ItaqouLlah

moi je l'ai fais une seule fois car cette femme est de la famille à ma grand mère,elle est vieille cette femme et ne reçoit plus personne , elle m'a vu juste parce que je suis de sa famille , bref:
elle m'a raconté en DETAILS je vous dis ce que je faisais avec mon amoureux, j avais honte elle m a touuut raconte ,et m a dit des choses que je connaissais pas d emon amoureux et j etais un peu déçue, elle m a dit aussi que la mere de mon amoureux lui a fait du shour, j etais choquée elle m'a meme dis que mon amoureux ne cherche pas le mariage pour le moment ...
bref ce que je ne voulais pas entendre.
alors je me pose des questions: dois je me fier à ce qu'elle m'a dit vu qu'elle sait en détails mon passé avec lui?

moi je l'ai fais une seule fois car cette femme est de la famille à ma grand mère,elle est vieille cette femme et ne reçoit plus personne , elle m'a vu juste parce que je suis de sa famille , bref:
elle m'a raconté en DETAILS je vous dis ce que je faisais avec mon amoureux, j avais honte elle m a touuut raconte ,et m a dit des choses que je connaissais pas d emon amoureux et j etais un peu déçue, elle m a dit aussi que la mere de mon amoureux lui a fait du shour, j etais choquée elle m'a meme dis que mon amoureux ne cherche pas le mariage pour le moment ...
bref ce que je ne voulais pas entendre.
alors je me pose des questions: dois je me fier à ce qu'elle m'a dit vu qu'elle sait en détails mon passé avec lui?

Le seul conseil qu'on doit te donner c'est twakli 3la Llah, et si tu fais les choses dans les règles tu as moins de risques de tomber dans des problèmes de ce genre!

J'espère au moins que tu sais la façon dont les voyants sont capables de te sortir tout ton passé et présent en long, large et travers....
Ils s'associent aux djinns, qui leur rapportent en 2-5-7 toutes les infos à ton sujet.
.
Pour l'avenir, aucun voyant ne peut être fiable à 100%, c'est simplement des suppositions en fonction de ce qu'ils savent déjà de toi et de tes projets en cours et la façon dont les choses se profilent.
Ça reste approximatif, la connaissance du destin n'appartient qu'à Allah.

Faut vraiment s'éloigner de ces trucs.

Haram et celà sort de l'islam ...

Wallahû 'Alam

Si tu l'as crois c'est de la mécréance !

Le fait de savoir le passé ce n'est que son démon (9arine) qui a parlé avec ton démon (ton 9arine) et ensuite il lui a tout dit ! elle ne pourrait en aucun cas connaître le futur ! jamais jamais jamais !

Repens toi vite !

coucou
vous y pensez quoi?
avez vous déja consulté un voyant? :langue:

La voyance c'est la faculté que possède une personne de voir des choses du passé, présent ou futur, impossible à connaître dans des circonstances "normales". C'est une faculté extra-sensorielle, et ce sont généralement des gens très sensibles ou très empathique ou ayant subit un choc très fort dans leur vie qui développent cette faculté.
Ces personnes peuvent aider autrui dans son cheminement. Ils "voient" des choses sur une personne, un événement etc. grâce à des flash, des intuitions fortes, ou via les rêves.

A ne pas confondre avec ceux qui pratiquent la sorcellerie et s'allient aux entités démoniaques.

Peut-être qu'un jour la science comprendra le mécanisme qui fait qu'une personne puisse "récolter" des informations concernant le futur.

Il n'y a rien d'abominable dans le fait de posséder cette faculté. Elle ne s'apprend pas, les concernés naissent avec.

Retour