la webcam filme à l'enver

salam

déjat mabrok ramadan a tous.

bon voilà j'ai un problème avec ma webcam intégré, en fait les video sont à l'enver (tête en bas quoi)

je sais qu'il faut réglé l'inclinaison, mais le probleme c'est que je ne peut pas y accéder.

j'esper que ma question est claire.

merci d'avance pour les reponce.

salam

salam

déjat mabrok ramadan a tous.

bon voilà j'ai un problème avec ma webcam intégré, en fait les video sont à l'enver (tête en bas quoi)

je sais qu'il faut réglé l'inclinaison, mais le probleme c'est que je ne peut pas y accéder.

j'esper que ma question est claire.

merci d'avance pour les reponce.

salam

Bonjour,
Bon ramadan à toi aussi :)
Peux-tu nous donner ta configuration?
Au fait tu fais l'enregistrement à travers quel logiciel? ou c'est juste sur MSN?

Bonsoir,
Tu as essayé de régler les paramètres comment? ça ne marche pas, est-ce que ça te donne un message d'erreur?

salam

non ça ne me donne pas un message d'erreur.

je crois que si je donne les etapes que je sui se sera plus facile, alors voila :

je vais sur msn dans : "outils", "configuration audio et video", "paramètre de la

webcam", "contrôle de la caméra" , et aprés je sais que je dois réglé l'"inclinaison" mais le

problème c'est que champ et tout les champ de cette fenetre sont inactifs.

voila voila j'esper que c'est plus claire, merci d'avance.

salam

salam

non ça ne me donne pas un message d'erreur.

je crois que si je donne les etapes que je sui se sera plus facile, alors voila :

je vais sur msn dans : "outils", "configuration audio et video", "paramètre de la

webcam", "contrôle de la caméra" , et aprés je sais que je dois réglé l'"inclinaison" mais le

problème c'est que champ et tout les champ de cette fenetre sont inactifs.

voila voila j'esper que c'est plus claire, merci d'avance.

salam

Bonsoir,
Les options sont grisées, tu as essayé de vérifier à travers le logiciel de ta webcam directement?

salam

oui j'ai déjat vérifié et c'est la même chose que sur msn.

est-ce normal que les options soient grisées ? tu sais pas comment faire pour les activer ?

Bonjour,
Je ne peux pas te dire, à moins si tu nous donnes la configuration de ton ordi.
Ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller ta webcam, je suppose que c'est une webcam intégrée.

Bonjour,
Je ne peux pas te dire, à moins si tu nous donnes la configuration de ton ordi.
Ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller ta webcam, je suppose que c'est une webcam intégrée.

salam

je te la donnerai avec plaisir mais le problème c'est que même moi je ne sais pas.

pour la réinstallation de la webcam je n'arrev même pas à la désinstaller, il me dit que "setup.exe a cessé de fonctionner", et je ne sais pas se que cela veu dire.(je sais que c'est nul mais tu sais c'est pas pour rien que j'ai précisé en haut que je ne connais pas grand chose concernant les ordi).

salam

je te la donnerai avec plaisir mais le problème c'est que même moi je ne sais pas.

pour la réinstallation de la webcam je n'arrev même pas à la désinstaller, il me dit que "setup.exe a cessé de fonctionner", et je ne sais pas se que cela veu dire.(je sais que c'est nul mais tu sais c'est pas pour rien que j'ai précisé en haut que je ne connais pas grand chose concernant les ordi).

Bonjour,
J'ai compris que tu as un acer, mais la référence (Tu peux la trouver en dessous de l'ordinateur), le système d'exploitation (C'est un XP ou Vista)?

Bonjour,
J'ai compris que tu as un acer, mais la référence (Tu peux la trouver en dessous de l'ordinateur), le système d'exploitation (C'est un XP ou Vista)?

salam

acer aspire 7730G

windows vista (je l'avais déjat précisé en haut)

j'ai trouvé dans certains forum qu'il faut vider le dossier"image" pour résouder le problème, j'ai essayé mais sa ne marche pas.

salam

acer aspire 7730G

windows vista (je l'avais déjat précisé en haut)

j'ai trouvé dans certains forum qu'il faut vider le dossier"image" pour résouder le problème, j'ai essayé mais sa ne marche pas.

Bonjour,
Moi ce que te proposer c'est de réinstaller ta webcam, je peux te chercher le driver si tu veux.

Bonjour,
Essayes de préciser à quel niveau tu as le message d'erreur.

salam

ok ,alors voila comment je fais:
j'appui sur l'icône"setup" , je choisi la langue, et le message d'erreur apparais quand j'appui sur "suivant" dans la fenetre qui dit "bienvenue dans l'installshield wizard de acer crystal eye webcam".

peut être que c'est moi qui a mal procédé, non?

salam

ok ,alors voila comment je fais:
j'appui sur l'icône"setup" , je choisi la langue, et le message d'erreur apparais quand j'appui sur "suivant" dans la fenetre qui dit "bienvenue dans l'installshield wizard de acer crystal eye webcam".

peut être que c'est moi qui a mal procédé, non?

Bonjour,
Ou peut être que ce n'est pas le bon driver, pareceque il y a trois types de caméra pour ton modèle
Je te demande de tester avec les deux suivants :
http://global-download.acer.com/Ste...e&Step3=Aspire 7730G&BC=Acer&SC=EMEA_13&LC=fr
http://global-download.acer.com/Ste...e&Step3=Aspire 7730G&BC=Acer&SC=EMEA_13&LC=fr
Tu testes avec le premier lien, si ça ne marche toujours pas tu passes au deuxième.

Bonjour,
Ou peut être que ce n'est pas le bon driver, pareceque il y a trois types de caméra pour ton modèle
Je te demande de tester avec les deux suivants :
Tu testes avec le premier lien, si ça ne marche toujours pas tu passes au deuxième.

salam

les deux ne marche pas!! en fait j'ai essayé de desinstaller la webcam mais je n'arreve pas donc je me suis dit que c'est peut etre à cause de ça, non?

Bonjour,
Ça marchait bien au début?
On peut essayer une réinitialisation.

salam

la webcam? non ça etait toujours comme ça.

la déférence c'est que avant j'arrivais à la désinstaller , ce que n'est pas le cas aujourd'hui. (j'ai un message qui dit: "setup.exe a cessé de fonctionner")

par contre la version de ma webcam est :2.0.8.0. c'est peut etre pour ça que les autre driver ne marche pas, non?

salam

la webcam? non ça etait toujours comme ça.

la déférence c'est que avant j'arrivais à la désinstaller , ce que n'est pas le cas aujourd'hui. (j'ai un message qui dit: "setup.exe a cessé de fonctionner")

par contre la version de ma webcam est :2.0.8.0. c'est peut etre pour ça que les autre driver ne marche pas, non?

Bonjour,
Dans ce cas là je te propose d'essayer une réinitialisation système, si tu as le logiciel approprié, au démarrage de ton PC lorsque tu as l'image d'Acer qui s'affiche, appuies sur Alt + F10.

Bonjour,
Dans ce cas là je te propose d'essayer une réinitialisation système, si tu as le logiciel approprié, au démarrage de ton PC lorsque tu as l'image d'Acer qui s'affiche, appuies sur Alt + F10.

salam

je crois pas que je vais touché aux system (j'ai peur de causé d'autre problemes), par contre je pense que je vais m'acheté une webcam alors tu n'as pas de conseil à me donner la dessu?

salam

mabrok al 3id pour tout le monde

je voulai juste dire que j'ai téléchargé "skype" est aucun probleme avec la webcame(elle ne filme pas à l'envers),mais je cherche toujour des solution pour résoudre le probleme sur msn,alors toutes les réponse sont les bienvenus.

je remercie ceux qui ont essayai de m'aider est spcicialement scorfano.

salam et merci.

Retour